250 enigmes pere fouras

tiote -  
 tedi -
Bonjour,

Pouvez vous svp m'envoyer les 250 énigmes du père fouras? j'ai fini les 76 je voudrai m'attaquer au 250 maintenant.
Merci d'avance et bonne fêtes.

Mon adresse mail est mathilde8027@hotmail.com

26 réponses

mini-ourse Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re!
mon indice a son chemin...
0
mini-ourse Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!
je coince sur la 87, qui dit: on me trouve chez les hommes et chez les femmes. mon ennemi n'en a qu'un. mon inverse est "déteste"( phonétique)...help!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Une lettre de l'alphaber
0

merci pour l'indice!!
0

nouveau pb: sympathique, je me révèle mystérieusement...
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Si je me rappelle bien :

Dans les stylos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui!!!
maintenant que tu le dis...
merci
0

bonjour!
j'arrive à la question 99 et là je bloque totalement.
ça dit:D'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. Pour un plaisir partagé, décrié le serais-je ? Quoique toujours aimé par ceux qui applaudissent.
help!!!
0