Avis au possesseur de DELL INSPIRON 530

Résolu
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
 Kapucinette -
Bonjour,
Alors voila je trouve que mon pc fait quand mème pas mal de bruit ( insiron 530 que j'ai ressu il y a une semaine ;) ).
Je voudrais savoir si chez d'autre possesseur de ce pc c'était pareil.
Le service technique dell me dit que c'est normal car c'est parce qu'il chauffe et qu'il faut bien le refroidir ...
Mais bon je sais pas peut ètre qu'il on ajouter une option chauffage en cadeau pour les fètes de noèl ^^ .
Non mais je redeviens sérieu et je voudrais savoir si votre pc fait sa :

Allumage -> 3 sec de ventilo pleine puissance > 3 sec de pause -> et sa repart en ventilo (je pense pleinne puissance ) jusqu'a que j'éteigne l'ordi ....
Mais bon au pire sa ne me dérange pa trop 'est juste que pour une gamme réssente de pc je n'avais jamais vu un pc qui fesait autant de bruit !

mes congig : - processeur double coeur 2.66 ghz , 2go de ram , VISTA home premium , DIsque dur de 500 go 5200t/min , Nvidia Gforce 8600 gt ....
MERCi et bonnes fêtes de fin d'années !!!!!!!

22 réponses

pG

Merci pour cette solution, je n'ai effectivement pas de lecteur de disquette dans ma configuration, je vais tester la manip du bios, et je pense en effet que le problème vient de là, si c'est ok je posterai, mais là je vais manger des huitres et autres plats festifs, demain je digère et mercredi je teste!
Bon reveillon et merci encore pour le post!
-1
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre 1

Merci oui pour ces solutions, ba moi je vais appeler DELL et leur parler de sa comme sa il me feront faire cette manip ou une a peu près similaire tant que le résultat est la !!
pG donne des nouvelle stp ! ^^
En tout cas BONNE FêTES a tous et JOYEUX NOËL !!!!!!!!
++
-1