Erreur WindowsUpdate 0000078F
laroche
-
legobi1972 -
legobi1972 -
Bonjour,
j'ai le code erreur suivant :
WindowsUpdate_0000078F WindowsUpdate_dt000
Ce message apparait lors d'un Windows Update pour l'installation de SP1 pour Office 2007.
Je précise qu'il s'agit d'un ordinateur neuf sous Vista Familial Premium et d'un Pack Office 2007 famille étudiant installé aujourd'hui.
Après plusieurs tentatives depuis le site Windows Update ou en téléchargeant puis en installant en deux temps.
Dans tous les cas l'installation ne peut être réalisée.
Merci de vos suggestions.
Cordialement
Laroche
j'ai le code erreur suivant :
WindowsUpdate_0000078F WindowsUpdate_dt000
Ce message apparait lors d'un Windows Update pour l'installation de SP1 pour Office 2007.
Je précise qu'il s'agit d'un ordinateur neuf sous Vista Familial Premium et d'un Pack Office 2007 famille étudiant installé aujourd'hui.
Après plusieurs tentatives depuis le site Windows Update ou en téléchargeant puis en installant en deux temps.
Dans tous les cas l'installation ne peut être réalisée.
Merci de vos suggestions.
Cordialement
Laroche
A voir également:
- Windowsupdate_80070643
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
12 réponses
bon voila apres recherche et traduction, plusieur site italien traite le meme probleme mais il n'y as aucune solution a se jour je t'ai trouver un message qui pourrait t'interreser je suis desole de ne pas pouvoir t'aider plus
Salut à tous,
dans cette période j'expérimente le même type de problème, et dois dire
comme tu te traites de quelque chose vraiment frustrant (maudit Code 78F. ! !).
J'ai éprouvé et ai reprouvé, mais rien ; pour obvier aux àquels habituellement
ils semblent des problèmes insurmontables, même si ensuite on révèle des simples banalités,
j'ai rétabli l'installation d'Office 2007 dans chaque sa partie de Panneau
de je contrôle, ai déchargé l'eseguibile
(office2007sp1-kb936982-fullfile-it-it.exe) du situé officiel Microsoft et
j'ai ressayé pour l'enième tourne, mais encore rien à faire ....... le problème
il semble cristallisé dans l'auto-terminarsi à moitié installation sans quelque
apparaissant je motive, même après une désespérée des deframmentazione il complète de
disque et de vain combien interminable ScanDisk approfondi.
L'unique (coûteuse) éspoir parrebbe à ce point cette de se tourner à
service d'assistance clients du Microsoft, lequel, à la modica il chiffre
de € 72 (settantadue) vat exclue (! !) il devrait être en mesure de résoudre
ce qui à ce point pourrait même sembler une mode particulièrement
rusé de soutirer de l'argent aux usagers, aux victimes inermes de l'impitoyable Code
78F. ! !
Évidemment je plaisante, mais é vraiment possible que le Code 78F puisse frapper
seulement un exigu nombre d'usagers, forcés donc à dépenser presque 90 € seul
pour réussir à décharger et installer ce qu'é il sacrosanto
DROIT pouvoir décharger et installer sans problèmes, sans devoir demander
l'intervention d'un « expert » et surtout sans devoir dépenser un
sou. ! ? ! ? ?
Merci à tous de l'attention et du temps dédié à la lecture de cela
qu'elle n'aidera certainement non aucun à résoudre cet intricato prolema, mais
certes il m'a aidé à épancher la discrète pression cumulée en 3 jours de
inutiles combien de frustrant et infructueux tentés vous - Alberto-
Salut à tous,
dans cette période j'expérimente le même type de problème, et dois dire
comme tu te traites de quelque chose vraiment frustrant (maudit Code 78F. ! !).
J'ai éprouvé et ai reprouvé, mais rien ; pour obvier aux àquels habituellement
ils semblent des problèmes insurmontables, même si ensuite on révèle des simples banalités,
j'ai rétabli l'installation d'Office 2007 dans chaque sa partie de Panneau
de je contrôle, ai déchargé l'eseguibile
(office2007sp1-kb936982-fullfile-it-it.exe) du situé officiel Microsoft et
j'ai ressayé pour l'enième tourne, mais encore rien à faire ....... le problème
il semble cristallisé dans l'auto-terminarsi à moitié installation sans quelque
apparaissant je motive, même après une désespérée des deframmentazione il complète de
disque et de vain combien interminable ScanDisk approfondi.
L'unique (coûteuse) éspoir parrebbe à ce point cette de se tourner à
service d'assistance clients du Microsoft, lequel, à la modica il chiffre
de € 72 (settantadue) vat exclue (! !) il devrait être en mesure de résoudre
ce qui à ce point pourrait même sembler une mode particulièrement
rusé de soutirer de l'argent aux usagers, aux victimes inermes de l'impitoyable Code
78F. ! !
Évidemment je plaisante, mais é vraiment possible que le Code 78F puisse frapper
seulement un exigu nombre d'usagers, forcés donc à dépenser presque 90 € seul
pour réussir à décharger et installer ce qu'é il sacrosanto
DROIT pouvoir décharger et installer sans problèmes, sans devoir demander
l'intervention d'un « expert » et surtout sans devoir dépenser un
sou. ! ? ! ? ?
Merci à tous de l'attention et du temps dédié à la lecture de cela
qu'elle n'aidera certainement non aucun à résoudre cet intricato prolema, mais
certes il m'a aidé à épancher la discrète pression cumulée en 3 jours de
inutiles combien de frustrant et infructueux tentés vous - Alberto-
>http://www.microsoft.com/... vla le lien du site si sa t'interrese
j'ai ete voir sur le site de microsoft il ne mentionne pas se code d'erreur je vais aller voir sur un autre site italien ou turque car j'ai deja vu se code la quelque part et je te dirai quoi patiente ses tout se que je peux te demander
Bonsoir,
je confirme avoir moi-meme le probleme, avec Windows Vista Ultimate et une version MS Office 2007 personnel japonaise (sans powerpoint mais avec outlook). J'ai de plus achete le pack multilangue francais afin de pouvoir avoir Windows completement en francais.
Au tiers de l'installation du SP1, le code erreur WindowsUpdate_0000078F apparait.
Toutefois meme la reinstallation de zero de MS Office n'a rien change, avec ou sans le pack multilangue.
J'ai tente aussi l'installation manuelle du SP1, a partir des versions US, FR et JAP sans succes.
Memes les fichiers temporaires n'aident pas a decouvrir le probleme, surtout qu'ils sont supprimes par Windows juste apres le crash de l'installation.
A titre d'information, mon deuxieme PC avec Windows XP FR et le pack Office 2007 famliial FR a accepte sans sourciller le SP1...
Il s'agit donc d'un mystere qui s'epaissit.
Desole pour le maque d'accents.
Arnufle
je confirme avoir moi-meme le probleme, avec Windows Vista Ultimate et une version MS Office 2007 personnel japonaise (sans powerpoint mais avec outlook). J'ai de plus achete le pack multilangue francais afin de pouvoir avoir Windows completement en francais.
Au tiers de l'installation du SP1, le code erreur WindowsUpdate_0000078F apparait.
Toutefois meme la reinstallation de zero de MS Office n'a rien change, avec ou sans le pack multilangue.
J'ai tente aussi l'installation manuelle du SP1, a partir des versions US, FR et JAP sans succes.
Memes les fichiers temporaires n'aident pas a decouvrir le probleme, surtout qu'ils sont supprimes par Windows juste apres le crash de l'installation.
A titre d'information, mon deuxieme PC avec Windows XP FR et le pack Office 2007 famliial FR a accepte sans sourciller le SP1...
Il s'agit donc d'un mystere qui s'epaissit.
Desole pour le maque d'accents.
Arnufle
Informations supplementaires :
1) que j'essaye en mettant mon environnement en francais ou japonais ne change rien
2) de nombreux sites japonais reportent la meme erreur, sans toutefois apporter la moindre solution
On se demande bien ce qu'attend Microsoft avant de corriger le tir...
Arnufle
1) que j'essaye en mettant mon environnement en francais ou japonais ne change rien
2) de nombreux sites japonais reportent la meme erreur, sans toutefois apporter la moindre solution
On se demande bien ce qu'attend Microsoft avant de corriger le tir...
Arnufle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Idem pour moi, sous Vista Familial et avec MS Office Pro pré-installé.
Et je précise que mes tentatives de mises à jour font suite à une série de bugs rencontrés sous Word 2007 (impossible d'éditer des fichiers déjà créés, re-démarrages en boucle de Word, ...).
Si vous trouvez une solution, merci d'avance de me la communiquer :-)
Beths
Idem pour moi, sous Vista Familial et avec MS Office Pro pré-installé.
Et je précise que mes tentatives de mises à jour font suite à une série de bugs rencontrés sous Word 2007 (impossible d'éditer des fichiers déjà créés, re-démarrages en boucle de Word, ...).
Si vous trouvez une solution, merci d'avance de me la communiquer :-)
Beths
Bonjour,
Je me sent moins seul après lecture de vos expériences, Portable Neuf de FIn 2007, Vista Pro & Office Pro 2007, Erreur 078F lors de la MAJ qui reste coincée dans le Windows Update !!
Que fait Microsoft ?
Je me sent moins seul après lecture de vos expériences, Portable Neuf de FIn 2007, Vista Pro & Office Pro 2007, Erreur 078F lors de la MAJ qui reste coincée dans le Windows Update !!
Que fait Microsoft ?
Ils sont balaises ces petits terriens gris de Microsoft. je leur ai balancé deux mails sur le thème "si vous ne voulez pas que votre planète soit détruite, corrigez l'erreur 78f". Ben pas de réponse en deux semaines. Doivent pêter de trouille face à ma soucoupe...
Bonjour, je suis espagnole et moi aussi j'ai le même problème: il n'est pas possible installer 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1) --> Code erreur 78F
J'ai mis le CD de l'Office sans aucun résultat possitif.
Windows Vista Home Premium
Office 2007 Enterprise
Espagne
J'ai mis le CD de l'Office sans aucun résultat possitif.
Windows Vista Home Premium
Office 2007 Enterprise
Espagne
Salut à tous,
même problème... Windows Vsta Home Premium (us) + Office 2007 SBE (us)
et cette satanée erreur Code 78F...
Aujourd'hui, à la nième tentative, j'ai eu un popup "Microsoft vous tiendra au courant dès qu'une solution est trouvée" (ou quelque chose comme ça...et en français dans le texte... zarbi... je me demande s'ils ne font pas une confusion entre la langue système FR-BE et la langue d'installation En-US) ceci étant, j'attends de voir ça avec impatience :)
Bon courage... qui est déjà passé sur Mac? ;-)
++
David
Belgique
même problème... Windows Vsta Home Premium (us) + Office 2007 SBE (us)
et cette satanée erreur Code 78F...
Aujourd'hui, à la nième tentative, j'ai eu un popup "Microsoft vous tiendra au courant dès qu'une solution est trouvée" (ou quelque chose comme ça...et en français dans le texte... zarbi... je me demande s'ils ne font pas une confusion entre la langue système FR-BE et la langue d'installation En-US) ceci étant, j'attends de voir ça avec impatience :)
Bon courage... qui est déjà passé sur Mac? ;-)
++
David
Belgique
Salut,
Je suis mexicain. J'ai le même problème (Code 78f avec le Microsoft Suite Service Pack). Maintenant, je ne peux plus installer le SP 1 de Vista, ni aucun update...
Je suis mexicain. J'ai le même problème (Code 78f avec le Microsoft Suite Service Pack). Maintenant, je ne peux plus installer le SP 1 de Vista, ni aucun update...