Instabilité réseau wifi...
lefakirvdp
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lefakirvdp Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefakirvdp Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est mon premier post sur ce forum donc s'il vous plait faite preuve d'indulgence si je ne suis pas très précis sur les termes que j'emploie...
Avant d'expliquer mon problème, je vai vous dire quel matériel j'ai:
- Modem D-Link DSL-320T.
- Router Wi-Fi Belkin 2.4Ghz High-speed mode 802.11g Wireless.
- Sur les pc j'ai des antenes Belkin.
- Ma connection internet c'est : Belgacom Skynet ADSL Plus.
Le problème est que mon modem n'est pas stable sans doute du a de mauvais réglages... En moyenne il reste connecté a internet 30-40 min puis il se déconnecte...Mais mon routeur ne plante pas donc le réseau wifi est toujours bon mais seulement en local...
Voici les réglages que j'ai pour le moment:
Sur le router Belkin:
https://imageshack.com/
Sur le modem D-Link:
Si quelqu'un pouvait m'aider pour que j'ai une conection stable, je lui en serais éternellement reconnaissant...
Merci d'avance.
Sébastien.
c'est mon premier post sur ce forum donc s'il vous plait faite preuve d'indulgence si je ne suis pas très précis sur les termes que j'emploie...
Avant d'expliquer mon problème, je vai vous dire quel matériel j'ai:
- Modem D-Link DSL-320T.
- Router Wi-Fi Belkin 2.4Ghz High-speed mode 802.11g Wireless.
- Sur les pc j'ai des antenes Belkin.
- Ma connection internet c'est : Belgacom Skynet ADSL Plus.
Le problème est que mon modem n'est pas stable sans doute du a de mauvais réglages... En moyenne il reste connecté a internet 30-40 min puis il se déconnecte...Mais mon routeur ne plante pas donc le réseau wifi est toujours bon mais seulement en local...
Voici les réglages que j'ai pour le moment:
Sur le router Belkin:
Sur le modem D-Link:
Si quelqu'un pouvait m'aider pour que j'ai une conection stable, je lui en serais éternellement reconnaissant...
Merci d'avance.
Sébastien.
A voir également:
- Instabilité réseau wifi...
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
11 réponses
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp... Chaque fois que je joue en réseau au bout de 10 min d'intense plaisir^^, le modem plante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vai commencer a chercher sur un autre forum...Personne n'a l'air de connaître la solution..
Merci quand meme...
Merci quand meme...
bonsoir,
tu peu deja essayer d aller voir l observateur d evenement quand ta connexion plante
cela se trouve dans parametre-->panneau de configuration-->outils d administrations-->obervateur d evenement
regarde dans reseau et dans system si il n y a pas un service qui s arrete sans qu on lui demende (c est indiquer par un triangle jaune ou une croix blanche sur fond rouge.
voila!
tu peu deja essayer d aller voir l observateur d evenement quand ta connexion plante
cela se trouve dans parametre-->panneau de configuration-->outils d administrations-->obervateur d evenement
regarde dans reseau et dans system si il n y a pas un service qui s arrete sans qu on lui demende (c est indiquer par un triangle jaune ou une croix blanche sur fond rouge.
voila!
bonsoir a toi aussi,
j'ai fait ce que tu as dit et ca met :
"L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 192.168.2.6, car l'adresse IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de laquelle les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur sur cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP, ou modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue."
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Seb
j'ai fait ce que tu as dit et ca met :
"L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 192.168.2.6, car l'adresse IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de laquelle les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur sur cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP, ou modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue."
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Seb
il me dit ca aussi : "Le bail de l'adresse IP 192.168.2.5 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 0011503E0975 a été refusé par le serveur DHCP 192.168.2.1 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK)."
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Et la troisième chose qu'il me dit regulierement quand ca plante : " L'agent proxy DNS n'a pas pu allouer 0 octets de mémoire. Ceci peut indiquer que le système n'a plus beaucoup de mémoire virtuelle, ou que le gestionnaire de mémoire a rencontré une erreur interne. "
Si quelqu'un peut m'aider ;)
Seb.
Si quelqu'un peut m'aider ;)
Seb.