Comment maitre sa psp en vertion non officiel
Fermé
dylan-18
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
-
23 déc. 2007 à 15:12
-PsP-GeeK - 10 juin 2012 à 18:51
-PsP-GeeK - 10 juin 2012 à 18:51
A voir également:
- Comment maitre sa psp en vertion non officiel
- Darkino officiel - Accueil - Services en ligne
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
7 réponses
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
23 déc. 2007 à 15:18
23 déc. 2007 à 15:18
bonjour,
si c'est une slim avec ça :
https://gamergen.com/
si c'est une slim avec ça :
https://gamergen.com/
dylan-18
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
2
23 déc. 2007 à 16:50
23 déc. 2007 à 16:50
nn c les premier
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
23 déc. 2007 à 20:44
23 déc. 2007 à 20:44
dylan-18
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
2
24 déc. 2007 à 07:30
24 déc. 2007 à 07:30
merci c sypa m moi je ve pa d theme je ve maitre ma psp en vertion nn offiel
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
24 déc. 2007 à 08:57
24 déc. 2007 à 08:57
bonjour c t pour savoir g une psp slim é je galère trop pour la mettre en verxion non officielle et un Kit Despertar del Cementerio ne se lit k'avec une psp en Custom Firmware donc une psp tel ke la mienne ne peu pas être modifier ?
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si,mais il faut une autre psp(en CF).
Mais par contre il y a une autre technique,ça consiste a crée une pandora batterie et une carte MS magic....
il faut commeme une autre psp en CF pour crée la pandora batterie.....(ou alors ouvrir t'a batterie et bidouiller dedans.je te conseille pas de le faire psk si tu rates tu casses t'a batterie)
cherche sur pspgen tu trouveras tout ce que tu voudras(ce site est génial)donc il te faudra une autre psp en CF pour changer la vesrion de la tienne
j'ai pas tout vu sur pspgen mais ils expliquent peut etre comment faire avec une seul psp version officiel...
je sais pas mais la je t'ai tout dit ce que je savais.Va sur pspgen tu trouveras tout !
^ ^
!
-------
Mais par contre il y a une autre technique,ça consiste a crée une pandora batterie et une carte MS magic....
il faut commeme une autre psp en CF pour crée la pandora batterie.....(ou alors ouvrir t'a batterie et bidouiller dedans.je te conseille pas de le faire psk si tu rates tu casses t'a batterie)
cherche sur pspgen tu trouveras tout ce que tu voudras(ce site est génial)donc il te faudra une autre psp en CF pour changer la vesrion de la tienne
j'ai pas tout vu sur pspgen mais ils expliquent peut etre comment faire avec une seul psp version officiel...
je sais pas mais la je t'ai tout dit ce que je savais.Va sur pspgen tu trouveras tout !
^ ^
!
-------
non moi aussi je avais le meme probleme je etait en 3.95 mes si tu a une battery fat ses la plus facille a modifier ta juste en enlever un pin et tu la remetre apres va voir la desu et va voir la video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=tpYBzq8GxLI&NR=1&gl=FR et apres tu te crée un kit memory stick magic ses super facille tu vas la desu et tu le terlercharge va sur google et tape sa 1PSP1CFv2 ses pour puvoir crée ton ms magic et apres que tu eille pandoriser ta battery et apres que tu a crée ton ms magic tu mes ta ms magic dans ton psp et ta battery pandora
et quand tu voir un image noir avec des choose ecri en blanc tu apuis sur x et tu a temps que sa finie et apres tu est
cf 3.8-- m33 5 et tu peut tout faire
et quand tu voir un image noir avec des choose ecri en blanc tu apuis sur x et tu a temps que sa finie et apres tu est
cf 3.8-- m33 5 et tu peut tout faire