A voir également:
- Problème lors de l'arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
2 réponses
Et bien bizarre verifie que tu n'as pas un virus
pour celà
fait un scan avec ton antivirus
fait un scan avec spybot search and destroyed
et enfin fait un scan avec hijackthis et colle nous le log sur le forum ici
Masi surtout ne supprime rien tout seule
pour celà
fait un scan avec ton antivirus
fait un scan avec spybot search and destroyed
et enfin fait un scan avec hijackthis et colle nous le log sur le forum ici
Masi surtout ne supprime rien tout seule
Voici le rapport de l'analyse de Securitoo :
Rapport d'analyse
dimanche 23 décembre 2007 12:14:09 - 13:19:05
Type d'analyse : Effectuer une analyse complète de l'ordinateur
Cible : C:\ E:\ + registre système + rootkits
--------------------------------------------------------------------------------
Résultat
Aucun antiprogramme détecté
--------------------------------------------------------------------------------
Statistiques
Analysés :
Fichiers : 115899
Registre système : 5624
Non analysés : 17
Résultat :
Virus : 0
Logiciel espion : 0
Eléments suspects: 0
Actions :
Désinfectés : 0
Renommés : 0
Supprimés : 0
Quarantaine : 0
Echec : 0
Secteurs d'amorçage :
Analysés : 1
Infectés : 0
Fichiers non analysés :
Erreur d'ouverture du fichier C:\pagefile.sys.
Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\default.
Le fichier C:\wamp\www\CG77\bddcg77.rar\BDD CG77\requetes\adresse libres d'une plage.txt est crypté.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\wamp\mysql\data\ib_logfile1.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\SQLEVAL\MSEQ\x86\vs\VSI2.cab\Common\Tools\VS-Ent98\VSInst\BuildRes\mci32.msm.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\6588780\Users\Default\Data\3670\1312b372\_bwfindx.zip\base002c.avc.
L'analyse de C:\Program Files\Adobe CS3\payloads\AdobeFlash9fr_FR\AdobeFlash9fr_FR1.cab a été interrompue. [F-Secure AVP]
L'analyse de C:\Program Files\Adobe CS3\payloads\AdobeBridge2All\AdobeBridge2All1.cab a été interrompue. [F-Secure AVP]
L'analyse de C:\Program Files\Adobe CS3\Illustrator\Adobe CS3\payloads\AdobeBridge2All\AdobeBridge2All1.cab a été interrompue. [F-Secure AVP]
L'analyse de C:\Executable\ADBEILSTCS3_WWF.exe a été interrompue. [F-Secure AVP]
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Mes vidéos\Humour\Brice de Nice\Natacha.zip.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Mes vidéos\Humour\Brice de Nice\Natacha.zip\Plage.mp3.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Dev\Exercice\C\SDL\SDL-devel-1.2.12-mingw32.tar.tar\SDL-devel-1.2.12-mingw32.tar\SDL-1.2.12\test\Makefile.in.
L'analyse de C:\Documents and Settings\Maison\Local Settings\Temp\49966.exe a été interrompue. [F-Secure AVP]
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Local Settings\Temp\msgpl_21fc.exe.
L'analyse de C:\Documents and Settings\Maison\Bureau\FRN_SQLEVAL.EXE a été interrompue. [F-Secure AVP]
Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\ispnews\ispn.ini.
Options
Version des définitions :
Virus : 2007-12-23_01
Logiciel espion : 2007-12-03_05
Moteurs d'analyse :
F-Secure AVP: 6.00.169, 2007-12-23
F-Secure Libra: 2.03.11, 2007-12-20
F-Secure Orion: 1.02.37, 2007-12-21
F-Secure Draco: 1.00.35, 2007-11-28
F-Secure BlackLight: 1.00.23
Options d'analyse :
Analyser les fichiers définis : COM EXE SYS OV? BIN SCR DLL SHS HTM HTML HTT VBS JS INF VXD DO? XL? RTF CPL WIZ HTA PP? PWZ P?T MSO PIF . ACM ASP AX CNV CSC DRV INI MDB MPD MPP MPT OBD OBT OCX PCI TLB TSP WBK WBT WPC WSH VWP WML BOO HLP TD0 TT6 MSG ASD JSE VBE WSC CHM EML PRC SHB LNK WSF {* PDF ZL? XML ANI AVB BAT CEO CMD LSP MAP MHT MIF PHP POT SWF WMF NWS TAR TGZ ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2 HQX
Analyser le contenu des archives
Actions :
Virus : Interroger l'utilisateur après l'analyse
Logiciel espion : Interroger l'utilisateur après l'analyse
Rapport d'analyse
dimanche 23 décembre 2007 12:14:09 - 13:19:05
Type d'analyse : Effectuer une analyse complète de l'ordinateur
Cible : C:\ E:\ + registre système + rootkits
Résultat
Aucun antiprogramme détecté
Statistiques
Analysés :
Fichiers : 115899
Registre système : 5624
Non analysés : 17
Résultat :
Virus : 0
Logiciel espion : 0
Actions :
Renommés : 0
Supprimés : 0
Quarantaine : 0
Echec : 0
Secteurs d'amorçage :
Analysés : 1
Infectés : 0
Fichiers non analysés :
Erreur d'ouverture du fichier C:\pagefile.sys.
Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\default.
Le fichier C:\wamp\www\CG77\bddcg77.rar\BDD CG77\requetes\adresse libres d'une plage.txt est crypté.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\wamp\mysql\data\ib_logfile1.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\SQLEVAL\MSEQ\x86\vs\VSI2.cab\Common\Tools\VS-Ent98\VSInst\BuildRes\mci32.msm.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\6588780\Users\Default\Data\3670\1312b372\_bwfindx.zip\base002c.avc.
L'analyse de C:\Program Files\Adobe CS3\payloads\AdobeFlash9fr_FR\AdobeFlash9fr_FR1.cab a été interrompue. [F-Secure AVP]
L'analyse de C:\Program Files\Adobe CS3\payloads\AdobeBridge2All\AdobeBridge2All1.cab a été interrompue. [F-Secure AVP]
L'analyse de C:\Program Files\Adobe CS3\Illustrator\Adobe CS3\payloads\AdobeBridge2All\AdobeBridge2All1.cab a été interrompue. [F-Secure AVP]
L'analyse de C:\Executable\ADBEILSTCS3_WWF.exe a été interrompue. [F-Secure AVP]
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Mes vidéos\Humour\Brice de Nice\Natacha.zip.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Mes vidéos\Humour\Brice de Nice\Natacha.zip\Plage.mp3.
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Dev\Exercice\C\SDL\SDL-devel-1.2.12-mingw32.tar.tar\SDL-devel-1.2.12-mingw32.tar\SDL-1.2.12\test\Makefile.in.
L'analyse de C:\Documents and Settings\Maison\Local Settings\Temp\49966.exe a été interrompue. [F-Secure AVP]
Impossible d'ouvrir le fichier dans l'archive C:\Documents and Settings\Maison\Local Settings\Temp\msgpl_21fc.exe.
L'analyse de C:\Documents and Settings\Maison\Bureau\FRN_SQLEVAL.EXE a été interrompue. [F-Secure AVP]
Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Maison\Application Data\ispnews\ispn.ini.
Options
Version des définitions :
Virus : 2007-12-23_01
Logiciel espion : 2007-12-03_05
Moteurs d'analyse :
F-Secure AVP: 6.00.169, 2007-12-23
F-Secure Libra: 2.03.11, 2007-12-20
F-Secure Orion: 1.02.37, 2007-12-21
F-Secure Draco: 1.00.35, 2007-11-28
F-Secure BlackLight: 1.00.23
Options d'analyse :
Analyser les fichiers définis : COM EXE SYS OV? BIN SCR DLL SHS HTM HTML HTT VBS JS INF VXD DO? XL? RTF CPL WIZ HTA PP? PWZ P?T MSO PIF . ACM ASP AX CNV CSC DRV INI MDB MPD MPP MPT OBD OBT OCX PCI TLB TSP WBK WBT WPC WSH VWP WML BOO HLP TD0 TT6 MSG ASD JSE VBE WSC CHM EML PRC SHB LNK WSF {* PDF ZL? XML ANI AVB BAT CEO CMD LSP MAP MHT MIF PHP POT SWF WMF NWS TAR TGZ ZIP JAR ARJ LZH TAR TGZ GZ CAB RAR BZ2 HQX
Analyser le contenu des archives
Actions :
Virus : Interroger l'utilisateur après l'analyse
Logiciel espion : Interroger l'utilisateur après l'analyse