Image imposée sur fond du bureau
zorbou
-
zorbou -
zorbou -
Bonjour, a ma grande surprise apres avoir consulté une page sur le web dernierment, et depuis, a chaque fois que j ouvre l ordi je retrouve en tout premier lieu le sigle de la compagnie visitée ainsi que son nom sur le fond de l ecran ( sur le bureau) C est la premiere image qui apparait et puis j entends l rordi qui opere son chargement pour finalement afficher le sigle de windows et montrer tous les programmes selectionnés sur le bureaju. J ai telephoner a la compagnie qui se dit surprise de cette situation et m assure qu il n ont pas aucun programme caché qui ait causé cette situation. Jusqu a present je les crois.
On a bien voulu m aider en me disant quand la souris est sur le bureau, de cliquer sur le cot. droit et dans la fenetre qui apparait,
changer le parametres qui controlent ce qui doit apparaitre...............mais cela je l avais deja fait.........sans resultat helas. Peut-etre est-est-ce un probleme lié a " l instabilité" de certains programmes d introduction dans mon windows 2000?
? Y a-t-il une facon qui me permettrait de regler ce probleme? Je ne suis pas un expert en informatique mais je suis sur qu avec de l aide,
je pourrais solutionner ce petit probleme. .Merci bcp a l avance pour tous conseils a venir. Zorbou
On a bien voulu m aider en me disant quand la souris est sur le bureau, de cliquer sur le cot. droit et dans la fenetre qui apparait,
changer le parametres qui controlent ce qui doit apparaitre...............mais cela je l avais deja fait.........sans resultat helas. Peut-etre est-est-ce un probleme lié a " l instabilité" de certains programmes d introduction dans mon windows 2000?
? Y a-t-il une facon qui me permettrait de regler ce probleme? Je ne suis pas un expert en informatique mais je suis sur qu avec de l aide,
je pourrais solutionner ce petit probleme. .Merci bcp a l avance pour tous conseils a venir. Zorbou
A voir également:
- Image imposée sur fond du bureau
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide