Unreal tournament 3 : problèmes maps

kamelancien57 -  
 lehitman -
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème, enfin un gros plutot, premièrement quand je télécharge une map pour unreal tournament 3 , et que je la place dans le dossiers que l'on me dis, et bien quand je vais dans le jeu, cette map n'y apparait pas, de même que lorsque je change le nom d'une map pour la mettre en dm .... :( help me please j'ai au moins 20 cartes téléchargées à essayer :'( merci d'avance
A voir également:

18 réponses

kamelancien57

Salut à toi pour les maps tes cartes du dois les mettre dans le dossier C:\Program Files\Unreal Tournament 3\UTGame\CookedPC\Private\Maps

Avec tes cartes il y a de temps en temps un fichier UPK que tu dois mettre dans le mettre répertoire C:\Program Files\Unreal Tournament 3\UTGame\CookedPC\Private\Maps

Ensuite tu as un fichiers paramètre de configuration, tu l'ouvre et tu ouvre le fichiers ''UTGame'' dans le répertoire C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\Config

Après tu va dans le fichier UTGame tu va avec le bloc note dans édition rechercher tu tape DM-Arsenal , tu clique rechercher et tu recherch le suivant jusqu'a arrivé la ou il ya ceci

[DM-Arsenal UTUIDataProvider_MapInfo]
MapName=DM-Arsenal
PreviewImageMarkup=<Images:UI_FrontEnd_Art.MapPics.Map-Pic-DM-Arsenal>
Description=<Strings:UTGAMEUI.CampaignBriefing.BriefDesc16>

Donc dans ces zone la ici tu copie le contenu du paramètre de config de ta map

!!!!! ATTENTION!!!! laisse un espace entre chaque map comme il y a d'origine

[DM-Deimos UTUIDataProvider_MapInfo]
MapName=DM-Deimos
PreviewImageMarkup=<Images:UI_FrontEnd_Art.MapPics.Map-Pic-DM-Deimos>
Description=<Strings:UTGAMEUI.CampaignBriefing.BriefDesc33>

[DM-Diesel UTUIDataProvider_MapInfo]
MapName=DM-Diesel
PreviewImageMarkup=<Images:UI_FrontEnd_Art.MapPics.Map-Pic-DM-Diesel>
Description=<Strings:UTGAMEUI.CampaignBriefing.BriefDesc107>

[DM-Biohazard UTUIDataProvider_MapInfo]
MapName=DM-Biohazard
PreviewImageMarkup=<Images:UI_FrontEnd_Art.MapPics.Map-Pic-DM-Biohazard>
Description=<Strings:UTGAMEUI.CampaignBriefing.BriefDesc45>

Et puis tu réenregistre UTGame puis tu lance ton jeu

PS il se peut que pour certaine maps il n'y ai pas de paramètres de configuration , a ce moment tu devra crée cela dans UTGame en suivant la forme d'une des carte d'origine :), si tu n'y arrive pas reviens et je te montrerais la marche a suivre

Sur ce j'espère que tu as compris sinon ben reviens lol etdonc BON JEU :)
7
kamelancien57

Ben pratiquement pour toute les cartes il y a un fichier UPK et un UT3 donc j'en sais rien , on va prendre un exemple j'ai une map qui s'appelle ''room'' et dedans il y a :

-un fichier paramètre de configuration
-un document texte
-un fichier UT 3
-une screenshoot

c'est tout ce qu'il y a dans pour cette map...
1
kamelancien57

je crois avoir trouvé , le fichiers configuration je prend ce qui est dedans et je le met dans le fichier du même type UTGame et la ca a marché pour room :), vé voir si sa marche pour les autres..
1
Sangohan62 Messages postés 124 Statut Membre 6

Bah Oui c'étais le principe ... si tu met tout dans le même dossier ca ne pouvais pas marcher =)

L'essentiel c'est que tu es compris le fonctionnement ;)

Good Game
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui =) Le screenshot c'est juste pour avoir un apercu a mon souvenir, regarde quand lance le jeu si tu vois une image sur les map que tu as installé, si Oui alors tu pourra surppimer les screens.
1

Il n'y a pas que le fichier map à mettre dans ce dossier, est tu sur d'avoir mis tous les autre fichier ? j'entend par la, fichier systeme,sound,music...
0
kamelancien57

heu désolé j'avais pas vu, oui j'ai mis tout les fichiers.
0

Donc tu as essayé pour plusieur map et aucune n'apparait dans le jeu ?!
0
kamelancien57

j'en ai mis une dizaine , et aucune ne marche :(
0
kamelancien57

merci bien , mais du coup les fichiers screenshoot et texte et configuration sont inutile dans le dossier map?
0
kamelancien57

heu par contre , ya un blem , les fichiers UPK ils vont ou?? pas dans le truc des maps si?
0
Kill man 1

J ai un probleme je n'arrive pas a installer les skin et map telecharger
exemple pour les skin il me demande de metre un fichier dans un dossier appeler CustomChars or je ne le trouve pasz aider moi plz
0
lehitman

MERCI kamelancien57 moi aussi mes map ne fonctionnai pas mais maintenant elle marche MERCI :D
0
kamelancien57

pourquoi en refaire une?
-1

Pour qu'il soit revu par des autres internaute qui pourront t'aider ;)

Moi j'vois pas j'fesais ca sur les anciens UT ca fonctionné, donc si tu trompe et que ca marche pas je sais pas :s ...
-1

je ne sais pas j'ai pas encore fais tourné UT3 ( machine insurpuissante mdr )
-1
kamelancien57

lol
ok ben quand tu l'aura fais tourné tu me préviendra ;)
-1

Alors la .... j'aime pas dire ca mais je n'sais pas :s

( Reposte un message, le meme ... )
-4