Quels FPS pour noel ?

Ideur -  
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, amis térriens

alors voila pour noel j'ésite entre 3 jeux : COD4, UT3 et Quak3 ET

sachant que g un pc avec 2048 de ram duak core avec 2.2 ghz et la gforce8600

alors je vous demande votre avis a vous expert en jeux ou nolife ou peut étre le pére noel

merci bien

14 réponses

Sangohan62 Messages postés 124 Statut Membre 6

Bien c'est une question de gout, COD4 j'y a joué tourne sur n'importe quel PC, toujours aussi bon jeu de guerre ...
UT3 mon jeu favoris , si t'aime jouer en Multiplayer online, c'est celui la qu'il faut, niveau graphisme, jeu de l'année 2007 ! :D
Quake 3 même style que UT3 ...

Joyeux Noel !
0
Ideur

merci mon petit mon choix se tournera peut étre sur UT 3 car qiand je vois le nombre de gars qui on des problémes avec ce jeux sa fait peur.

par contre arriverai je a faire tourner UT 3 sur mon imble et jolie PC ?
0
oli

cod 3 assuré !! les graphysmes sont cool ,...mais il est un peu cour
0

Oui certainement 8600GT de Nvidia ( huuum j'en bave ) 2 giga sans souci ;)
J'espere entendre parler de toi sur Game One :D c'est quoi ton pseudo ? hihi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ideur

Ideur, Deudeur pour les intimes jai été un grand fan du UT 2004 et je me débrouillé plutot bien pour les rares fois ou je joué en multijoueur

aprés mon trip c de prendre un casque et micro et de jouer avec des potes. a savoir que je suis pas trop un bourin, je réfléchis un peu avant de me lancer dans la baston (ce qui fait ma force et ma faiblesse parfois)

pourquoi tu me parle de gameone? xd
0

Bah il y'a des fois des vidéo de grande lan qui se passe dans le monde, ou se réunissent les ProGamers xD
0
Ideur

ouai ou plutot les nolifes qui se réunissent jy est deja été une fois au futuroscope et à l'E3 a losangeles (g la chance davoir de la famille la bas)

et qdaprés ce que g vu sa ma pas lair extraordinaire bpn aprés c sur g jamais joué contre eux .

heu parcontre on ma proposer une fois de rejoindre lune des meilleurs team de france de conter strike faudrai que je leur redemande leurs noms tiens
0

lol, Oui y'en as qui sont nolife, et d'autres qui ont la chance d'avoir un dons pour les jeuxvidéo. Avec 5 ans d'UT j'ai pas réussi a rattraper encore leur niveau :( hihi

En tout cas bien L'E3 tant n'a de la chance :D
0
Ideur

moi je dit (ma parole est sacrée attention) que les meilleurs joueurs sont ceux qui ont une vie normal et qui joue un peu chaque soir et qu'avec le peu d'heures de jeu quils ont arrivent a tenir téte aux nolife. Voila ce quest un bon joueur ha bha les no lifes

en méme temps vu l'heures quil est je suis mal placé pour dire sa ^^
0

lol mais non =) dimanche aucun mal ^^
Je doute qu'il est des joueur GOOD rien qu'en jouant 1heure par soir lol ^^
0
Ideur

sisi il y en a

bien sur c pas des joueurs extraordinaire mais bon ils se débrouillent pas mal
0
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

--Salut a tous amis du frag, comme dit Sangohan,c'est une question de goût;Pour moi l'excelent Enemy Territory Quake Wars devrait te plaire si tu n'est pas trop bourrin et oui un pfs avec des obejctifs et un travail en team indispenssable pour gagné la partie;cela exiciste.Plus complexe qu'un bf2 (simple capture drapeau).Les classe de perso sont tres intérssantes à joués,des enemies très differents humains ou stroggs donc une autre maniere de joué .Ce qui n'empeche le jeu d'etre bien équilibré.
Un Quake ou tu n'es pas obligé d'etre pro du frag"tu gagne + d' xp en realisent les differents objctifs" tu peut mm remporté la mission a ton team,si tu as été malin,).
A toi de faire le choix;bonne fetes de fin année à tous et bon frag;)

BigG
0
Ideur

ouai super le travail en équipe ......

mais quand on connait personne dans le jeu tu dois bien te casser les noix a chercher un groupe franchement je sais pas quoi choisir
0
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

--La forcement si tu te dit déja; "je connai personne...".C'est comme les mmorpg tu crois que les +1 milloins de joueurs wow se connaissent ? non.
Faut bien débuté un jour et si tu te fait remarqué "dans le bon sens biensur" tu peut être invité à rejoindre une team.
c'est un peut comme dans la life .
Sinon tente crisis y a une partie solo au cas où;) il est vrai que depuis quelque temps les fps sont nombreux ;un niveau de qualité proche avec des univers qui leur son propre.
PS: si ta discution est close change le statue"en resolu".Merci.;)

BigG
0