Problème Call of duty 4

Originale44 -  
 alex160240 -
Bonjour,

Je viens d'acheter Call of duty 4 sur PC et une fois l'installation terminée, au moment de lancer le jeu un message d'erreur apparaît.
Error during initialisation: Video cards or driver doesn't support dynamic textures
N'étant pas très douée ni en anglais ni en informatique je ne comprend pas trop ce que cela veut dire ni ce que je peux faire pour résoudre ce problème......Si vous pouvez m'aider.......Merci d'avance !!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ce jeu nécessité une carte supportant les "Shaders 3" Si ta carte ne les supporte pas tu ne pourra pas jouer. Quelle est le type de carte(marque et modèle) que tu possède, je te dirais. A +
0
Originale44

Merci pour ta réponse mais par contre je ne sais pas du tout où regarder pour connaitre mon type de carte.....Si tu pouvais m'indiquer où cela ce trouve.......Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas conservé la boite ou le mode d'emploi de la carte? Dans ce cas ouvre DIRECT X qui se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\system 32 (il se nomme DXDIAG) ouvre le et va à la rubrique AFFICHAGE. Là tu aura le nom de la carte et sa taille en MO 128,256 ou 512 mais la marque et le modèle suffisent... A+
0
Originale44

On m'a donné l'ordinateur je n'ai donc pas la boîte....J'ai fais ce que tu m'a dis et je tombe sur plein d'informations, ne sachant pas trop lesquelles il te faut je vais toutes te les donner:

Nom: S3 Graphics SuperSavage/IXC 1014
Constructeur: S3 Graphics, Inc.
Type de processeur: S3 SuperSavage/IX
Type de convertisseur: S3 Graphics SDAC
Memoire totale approx.: 16,O MB
Mode d'affichage: 1024 x 768 (32 bit) (60 Hz)
Ecran: Television standard

Je sais pas si c'est ce qu'il te fallait, comme je te l'ai dis je n'y connais rien du tout......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon ton problème est très simple et je me demande même comment tu peux jouer à quoi que ce soit avec un telle carte de 16 Mo. Tu en est sûre?.. Si c'est le cas jette cette carte et prends toi une NVIDIA GeForce 7300 GT au minimun (80 euros) ou mieux une 8600GT (100Euros environ) et là tu pourra jouer à tout ce que tu veux... A.+
0
alex160240

bonjour je viens d'acheter le jeu call of duty 4 et un message d'erreur s'affiche ( probleme de carte graphique ou driver ) donc je voudrais acheter une nouvelle carte graphique : NVIDIA asus EN8600 gts silent 512 MO. Est ce que vous pouvez me dire si cette carte est suffisante pour pouvoir y jouer ou pas
0
Utilisateur anonyme

D'abord il faut savoir quel type de carte tu peux installer sur ta carte mère (une AGP ou une PCI Express) ensuite il faut connaitre la puissance de ton processeurs pour savoir si la carte fonctionnera bien. Si tu n'as pas tout ces renseignements, télécharge EVEREST installe le dans ton PC, il va te donner tous les renseignements sur le matériel installé...ensuite tu reposte ici... A+++
0
alex160240

ok merci
0