Le destin de lisa

pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 déc. 2007 à 22:03
 123456789101112 - 18 juin 2008 à 21:20
bonjour,
j'ais entendu dire qu'il y avais 3 épisode tourné pour le marige de lisa, un ou elle se marie avec david, un autre ou ellle se marie avec renaud, et un autre ou contre tout attente elle se marie avec richar, je trouve sa trés étonnant, j'aimerais savoir si quellequ'un saurais ou je pourer trouver cette video, car j'ai reussi a trouver les deux autre mais je n'ais pa trouver la video ou elle se mari avec richard!!!!
merci d'avance!!!!!

4 réponses

liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
23 déc. 2007 à 14:48
où as tu entendu dire ça c l'info la plusnulle qui puisse exister (bon peut etre ils ont du faire un p'ti montage mais qd mm) je ne croi smm pas que ça vaille le coup de la voir vraiment lisa se marier avec richard (et la meilleur serait kils se marient apres kil ait deposer la bombe mdr
0
pimmousse28 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
26 déc. 2007 à 14:37
je l'ais vue sur internet et ses vrais, j'ais vu un tout pe ti bout de cette épisode, et elle se marie bien avec richard, et pour méme aller plus loin, david finit avec renaud!!!! cette épisode a bien étais tourner (méme si au début il a étais tourner uniquement pour le best of) il é passer a la télévision allemande ou il a fait un tabac!!!
c pour sa que j'aimerais savoir si quelqun pourais me dire ou je pourais le voir en entier!!
merci
0
liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
28 déc. 2007 à 15:40
ben dsl mais moi ej en l'ai pas vu vérifie sur you tube ou sur dailymotion peut etre que tu trouveras (mm si ej crois ke tu l'as deja fé) :d
0
je suis une fan du destin de lisa mais malheureusement moi non plus je n'ai pas trouver celui avec richard.en revanche je suis sûre que cela donne :

Lisa sors de l'église et vois R ichard et David en train de se battre .David blesse Richard et Lisa se précipite sur celui ci et Richard se rends compte que Lisa est joli sans son apareil et ses lunettes et ils s'embrassent et a la fin David et Renaud se rendent compte qu'il sont homos et ils vécurent heureux etc...

NON JE PLAISANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais en cherchant bien on devrait trouver.
0
123456789101112
18 juin 2008 à 21:20
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0