Pilots ???pinnacle systemes GMBH studio PCTV

Fermé
anoma Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 22 déc. 2007 à 21:56
 koivogui - 25 juin 2009 à 00:12
voila j'ai recuperer une carte: pinnacle systemes GMBH studio PCTV
sur la puce il y a ces numeraux: BT848AKPF

ma carte mere est une asus M2N SLI DELUX

je l'ai donc tout simplement brancher sur la carte meme , il y a des connectiques dessus mais je ne sais pas a quoi elle servent , par contre impossible de trouver les pilotes qui vont bien ... je ne sais pas encore a quoi elle va me servir , et je ne sais pas non plus de quoi elle est capable , je fais un essais , je me dit que ca peut toujours etre utilie ......Donc Can You help Me please .....

bon la j'ai deja regarder sur tout les drivers.com et sur google mais je n'ais rien trouver , jai peut etre mal chercher .........


................................................Can You help Me please .....

4 réponses

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
22 déc. 2007 à 22:02
Bonjour anoma,

Pourquoi ne pas poser la question au fournisseur ?

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

En bas à gauche, dans support...
0
anoma Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
25 déc. 2007 à 18:35
salut j'espere que vous avez passer de bonne fetes , pour en revennir a notre sujet je suis bien aller sur le site de pinnacle mais je n'ais rien trouver , j'ai peut etre mal chercher ,
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
25 déc. 2007 à 18:56
Bonjour anoma,

L'idée était que tu puisses t'adresse à leur support technique EUROPE.
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rncontact
Avec ces numéros : BT848AKPF. Ce service devrait t'orienter sur le type de carte que tu as en ta possession.
Certains constructeurs effacent la dénomination des chipsets et les remplacent par leurs identifiants. Pour les techniciens de maintenance, c'est très compliqué de retrouver la dénomination du produit sans passer par le SAV du constructeur.

Bon Noël.
0
je veux que vous m aider a avoir se setup de lq carte tv
0
Salut tous le monde,
Ma carte Pinnacle Systems GmbH (made in Germany) ne marche pas très bien.
J'ai besoin de logiciel et drivers nécessaires pour sa mise à jour ou sa réinstallation.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, j'ai beau chercher dans tous les sites mais nada.
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
26 août 2008 à 20:20
Bonjour AIRmax,,

Pourquoi tu ne réinstalles pas le logiciel livré avec ta carte ?
0