SONY DVP-FX720 pb lecture divx

Résolu/Fermé
stephanet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 21:40
 Maxibus - 16 mai 2009 à 11:34
Bonjour,
on m'a offert le lecteur dvd sony dvp fx-720 censé lire les divx et celà ne fonctionne pas.
pourtant j'arrive à les lire sur un autre lecteur portable de la marque shinco sans problème.
quelqu'un peut il me dire comment je peux faire?
merci
A voir également:

3 réponses

figatelix Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 5
5 mars 2009 à 13:27
Bonjour à tous
j'ai acheté a mon fils se lecteur à Noel
Il lit les Dvix sur CD-DVD gravé sans soucis...
Par contre impossible de les lire via le port USB .
Cela vous est-il déja arrivé ?
Quelqu'un a t il une idée ?
Un Firmware a mettre à jour ?
Merci d'avance
3
moi ossi j' ai le meme probleme que doit on faire
0
C'est normal que vous ne pouvez pas lire les DIVX sur une clé USB! Dans la documentations technique du produit, il est écrit que le port USB est uniquement pour la lecture de photos (jpeg)!
Ils ont certainement fait ce choix à cause de la vitesse de transmission des données. Donc je pense que même avec un nouveau firmware, le problème sera le même!
Désolé de vous apprendre cette nouvelles!
A+
0
J ai le meme lecteur DVD/divX et j ai eu le même problème, tous mes divX ne fonctionnaient sur ce lecteur alors que sur tous les autres oui. En fait, il faut graver tes divX avec une vitesse inférieure (x4 par exemple) et cela devrait fonctionner.
1
merci !
0