Connection nintendo ds wifi

alex -  
 mareva -
Bonjour,
J'aimerais me connecter à d'autres joueurs par l'intermédiaire de la WIFI sur ANIMAL CROSSING. or je n'ai personne sur ma liste ami. Comment dois-je faire ? est-ce que quelqu'un veux se connecter avec moi???
Merci
A voir également:

3 réponses

aimé

salut alex ba je sui dans le meme probleme ke toi donc si tu pouvais me donné ton code damis pour ke l'on se voye sur le annima crossing.
0
alanounet

moi aussi j'ai le meme probleme pour animal crossing je suis tous seul et je m'enuie
0
clembou

Moi aussi j'ai ce jeux, mais moi mon problème c'est pour me connecter avec le wifi. Je suis comme toi : oridinateur XP et 9 box, mais ça ne marche pas. Il me demande une clé WEP et je ne sais pas où je peux la trouver ? Pourrais-tu m'aider ? D'avance merci.
0
tyno

moi aussi g le mem probleme je ne c pa commen fair dutout
si ta trouver une solution fait moi sige jte remerci davance
0
mareva

sa tombe bien g la neuf box et g mis un sacré bout de temps pour la trouvé et enfaite c tout bette il te suffit d'aller dans démarrer puis tt les programes et tu vas dans configuration de la neufbox et tu clik sur wifi puis chiffrement en dessous et tu regarde ton systéme: si c WPA tu change en clikan sur la fléche et tu clik sur WEP et ils te demanderons d'ecrire toi méme ta clé il faut compléter les 4.
si ton systéme est sur WEP, tu recopie sur ta DS la clé n°1

VOILA bonne chance!!!!!!!!
0