Comment régler son routeur?

Fermé
palluche - 22 déc. 2007 à 18:13
k2rultra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 10:49
Bonjour,
habitant dans un petit patelin paumé, je n'ais eu accès à l'adsl que récement (oui bon je sais .....mais c'ets pas ma faute) et donc je reçoit mes données d'un routeur numeo...
(après avoir installé l'antenne réceptrice sur le toit et branché le routeur à mon ordinateur ), je vois que.....sa va plus vite ( normal) mais par contre je ne peux plus me connecter à des jeux en ligne ou à des applications autres que des navigateurs nécéssitant internet, je suis sûr que le problème vient du fait que ma connexion s'effectue par routeur mais je ne sais pas du tout comment régler le problème (j'ais tatonné mais sa n'a aboutit a rien...) alors voila je demande un peut d'aide SVP

(je suis sous vista ^^ sa va peut être causer des problèmes....)

2 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
22 déc. 2007 à 20:11
Bonjour palluche,

Donc, avant tu jouais en ligne ?
Tu dois paramétrer ton routeur.
Firewall(ou parefeu), port UDP et TCP doivent être configurés correctement.
As-tu recherché sur le NET des sites de discussion à ce sujet ?
0
Bonjour,

il te faut appeler le SAV ou leur envoyer un mail pour qu'ils t'ouvre les ports TCP et/ou UDP necessaires à tes application/jeux.

Tu n'as pas la main sur le paramétrage du modem numéo, je sais, c tres frustrant... :/

a++
0
Hola,

Oui l'accés au routeur est super bridé...
Je vai essayé de passer par un soft comme PFConfig.
Inch'allah.
0
k2rultra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > watcha
6 févr. 2009 à 10:49
Je viens d'appeler le service tech, et normalement tous les ports du routeur sont ouverts à l'origine....
0