Comment régler son routeur?
palluche
-
k2rultra Messages postés 1 Statut Membre -
k2rultra Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
habitant dans un petit patelin paumé, je n'ais eu accès à l'adsl que récement (oui bon je sais .....mais c'ets pas ma faute) et donc je reçoit mes données d'un routeur numeo...
(après avoir installé l'antenne réceptrice sur le toit et branché le routeur à mon ordinateur ), je vois que.....sa va plus vite ( normal) mais par contre je ne peux plus me connecter à des jeux en ligne ou à des applications autres que des navigateurs nécéssitant internet, je suis sûr que le problème vient du fait que ma connexion s'effectue par routeur mais je ne sais pas du tout comment régler le problème (j'ais tatonné mais sa n'a aboutit a rien...) alors voila je demande un peut d'aide SVP
(je suis sous vista ^^ sa va peut être causer des problèmes....)
habitant dans un petit patelin paumé, je n'ais eu accès à l'adsl que récement (oui bon je sais .....mais c'ets pas ma faute) et donc je reçoit mes données d'un routeur numeo...
(après avoir installé l'antenne réceptrice sur le toit et branché le routeur à mon ordinateur ), je vois que.....sa va plus vite ( normal) mais par contre je ne peux plus me connecter à des jeux en ligne ou à des applications autres que des navigateurs nécéssitant internet, je suis sûr que le problème vient du fait que ma connexion s'effectue par routeur mais je ne sais pas du tout comment régler le problème (j'ais tatonné mais sa n'a aboutit a rien...) alors voila je demande un peut d'aide SVP
(je suis sous vista ^^ sa va peut être causer des problèmes....)
A voir également:
- Comment régler son routeur?
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Comment mesurer sans regle - Guide
2 réponses
Bonjour palluche,
Donc, avant tu jouais en ligne ?
Tu dois paramétrer ton routeur.
Firewall(ou parefeu), port UDP et TCP doivent être configurés correctement.
As-tu recherché sur le NET des sites de discussion à ce sujet ?
Donc, avant tu jouais en ligne ?
Tu dois paramétrer ton routeur.
Firewall(ou parefeu), port UDP et TCP doivent être configurés correctement.
As-tu recherché sur le NET des sites de discussion à ce sujet ?