Avast nulos

avastnulos et nul -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
arreter avec avast il n est plus suffisant vous nous fetes ch;;; avec cet antivirus minable!!!!
passer a autre chose
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

il fonctionne tres bien chez moi ! peut etre que tu ne sais pas t'en servir ?
0
debeb

avast est une vrai passoire il n y a qu a voir les tests antivirus
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Restons zen.
Dans les anti-virus, il y a les pour et les contre. Tout est question de paramétrage et d'utilisation d'Internet.
Je m'explique :
Internet très peu souvent = AVAST bon anti-virus
Internet assez souvent = AVAST insuffisant.
Personnellement j'ai parlé avec des gens qui ont Kaspersky et Norton. Certains en sont contents, d'autres non. Pourtant, sauf erreur de ma part, ce sont les deux anti-virus les plus primés actuellement.

J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'aucun anti-virus n'était le meilleur et que des failles pouvaient exister. Le plus important étant qu'elles soient corrigées très vite (point sur lequel AVAST n'est pas du tout le meilleur comparé à Kaspersky ou à Norton).

A+
0
vgil

avast est trop nul je l ai eu et j ai eu pleint de virus tout était a fond ( protection residente)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben pas chez moi, en tout cas ....no problemo, et pourtant, je suis connecté du matin au soir ! toutes analyses = RAS !!!
0

RE,

Il est vrai qu'AVAST est assez critiqué en ce moment et qu'il a plus d'une fois été pris en faute.
Ses analyses ne montraient rien et pourtant en installant un autre anti-virus ou en faisant un scan certains virus étaient trouvés.

Toutes vos réactions montrent bien que ma conclusion n'est pas si mauvaise car pour certains d'entre vous pas de problèmes alors que pour les autres aie, aie, aie !

A+
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayé AUSSI d'autres antivirus = IDEM !!!
0

Re,

Cela veut dire que tu as l'anti-virus adapté à ton utilisation d'Internet et surtout que tu es quelqu'un de très prudent sur Internet.

A+
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut à tous!
Ouais il y a diverses façons de le dire, même en humour

[http://www.bombay-tv.net/index.php?module=see&lang=fr&code=e377c8d4082d2a922247e75b9fc78a64
0