Recherche titre serie année 90

Résolu/Fermé
cinderella83 - 21 déc. 2007 à 09:59
 roxe24 - 4 oct. 2010 à 19:04
bonjour!!

je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais.
alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent que des humains sont controlés par une larve éxtraterrestre qui se glisse dans l oreille.ils essaient de les combattre. je me souviens que ces larves ont besoin de se ressourcer dans une espèce de grotte. ils sortent de l oreille et vont dans un liquide bizar. eu.... voila . si quelqun a la réponse ou meme des directions pas de probleme je prends!!!

c est fou ce que la memoire peu nous faire défaut défois!!!

Merci beaucoup!!!

61 réponses

slt tous le monde, svp je veux telecharger la série "Alana ou le futur imparfait"!
vous pouvez me contacter à ly_k-maro@hotmail.com
merci d'avance.
0
bonjour
je suis a la recherche d'une serie policiere diffusé sur canal + au debut des années 90 entre 12 et 13h!! je ne connais pas le titre ni les acteurs
tout ce que je me rappel c un vieux flic qui mene des enquetes aider officieusement par son fils journaliste c d'ailleur lui qui resout les enigmes,il me semble que le telespectateur est pris plus ou moins a part ds l'enquete!!et le fin mots de l'histoire est revele a la fin de l'épisode. le flic est pti au cheveux gris et le fils ressemble a grand beunet avec des lunettes et un espece de chapeau a la sherlock.
si qq'un peux m'aider je l'en remercie!
0