Recherche titre serie année 90

Résolu/Fermé
cinderella83 - 21 déc. 2007 à 09:59
 roxe24 - 4 oct. 2010 à 19:04
bonjour!!

je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais.
alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent que des humains sont controlés par une larve éxtraterrestre qui se glisse dans l oreille.ils essaient de les combattre. je me souviens que ces larves ont besoin de se ressourcer dans une espèce de grotte. ils sortent de l oreille et vont dans un liquide bizar. eu.... voila . si quelqun a la réponse ou meme des directions pas de probleme je prends!!!

c est fou ce que la memoire peu nous faire défaut défois!!!

Merci beaucoup!!!

61 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
11 déc. 2008 à 14:27
Salut,
Ta série s'appelle "L'odyssée imaginaire" suivie de "L'Odyssé fantastique" lorsque le héros sort enfin du coma mais qu'il continue à vivre à moitié dans l'autre monde.
Tappe les titres dans un moteur de recherche ou dans planète-jeunsse et t'aura plein de détails
0
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai pourtant fait pas mal de recherches, j'ai passé en revue toutes les séries mais je n'avais rien trouvé. Vraiment merci beaucoup.
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
12 déc. 2008 à 11:17
Carrément d'accord avec mikael08,

C'EST Dinotopia.
0
merci beaucoup
je vous adore
c'est trop cool.


génial ce site
encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



youpi...............
happppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...........
0
Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d'une série qui passait dans les années 90. C'est peut-être une série Australienne mais je n'en suis pas sûr.
Elle racontait l'histoire d'une organisation d'enfants qui se battent contre un méchant. Il était question d'un inventeur et on parlait souvent de Leonard de Vinci. Le quartier général de l'organisation était dans le sous-sol d'un espèce de ranch. Il y avait des enfants basés partout dans le monde, ils recevaient leurs instructions du QG par des espèces d'Iphone. Le QG était très futuriste pour l'époque (écran plat, "Iphone",...).
Et je me souviens du prénom d'un des membres du QG, il s'appelait Spike.
Je cherche cette série depuis des années. Je serais infiniment reconnaissante si vous la trouviez.
0
Salut

Moi je cherche une série des années 90 aussi environ, où une jeune fille était dans un chateau ou une grande demeure où avait eu lieu des mauvaises choses à des enfants et elle s'agrippait à un cadran solaire au milieu de la cour du chateau je crois en disant
"Tour à tour l'ombre et la nuit mais l'amour toujours"
C'est tout ce dont je me souviens ...

Pitié trouvez moi cette série ça fait des années que je me creuse le ciboulot en vain

Offez moi le titre pour le nouvel an SVP

Merci d'avance en tout cas
0
Eypven > Esten
30 janv. 2009 à 22:28
Je viens juste d'écrire, mais en forçant, j'ai fini par me rapeller que c'était un cadran lunaire plus que solaire, et en faisant des recherches, et bien j'ai trouver: Le Mystère du Cadran Lunaire.

Quelques liens de la série:
http://fans80s.monastairs.com/forum_message_4-118.html (le site qui a confirmer le titre de la série)
http://www.thechestnut.com/moondial/moon-dial-images.htm (plein d'images !)
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1200 (la musique du générique de fin)
https://www.youtube.com/results?search_query=Moondial&search_type= (épisodes en anglais sur youtube)

Je cherche toujours le titre de l'émission qui se passait dans une école (il me semble que la professeure avait les cheveux blond frisée... mais c'est un souvenir tellement vague !)
0
Esten > Eypven
31 janv. 2009 à 16:20
Oh punaise je t'adule à vie toi, c'est bien ça et je te remerci du fon du coeur de m'avoir trouvé tout ça !!!

tu déchires tout c'est plus que je n'espérais !!!
0
Bonjour le nom de ta serie est mission Top secret
0
Salut, j'pense que je cherche la même émission depuis des années. Le Qg s,appelait le terminal et l'équipe je crois qeu c'étais l'alpha du centaure ou quelque chose comme ça. Et je trouve pas! est-ce que le méchant était incarnée par Jon Voight?
0
Bonjour, je recherche 2 séries télé des années 90.

La première est la même que Esten. Une jeune fill qui habitait dans un manoir/chateau, et que la nuit tombé elle enfillait sa cape pour se rendre au cadran solaire dans le jardin et elle s'en servait pour retourner dans le passé afin d'aider des enfants. L'ambiance était plutôt sombre. Je crois que vous feriez 2 personnes très heureuses si un d'entre vous s'en souviendrait hehe. Malheureusement, tous ceux à qui j'en parle ne s'en souviennent plus du tout.

La deuxième série que je recherche devait être une série autralienne, mais je n'en suis pas sûre. C'était situé dans une très petite ville, et l'action se passait dans une école (1 classe pour tout les enfants). Je ne me souviens plus exactement, mais il me semble qu'il se passait des choses étrange dans cette école...

Merci en avance
0
Slaut la 1ère question lil y a des liens on sait que c'est Moondial ou le mystère du cadran lunaire, mais je n'ai rien trouvé pour les procurer malheureusement

La 2e ça me dit trop rien mais va voir à la 1ère page du topic car si tu avais lu la réponse à mon post plus haut, tu aurais déjà la moitié de la réponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour désolé du retard car j'avais beaucoup a faire je peux partager les saisons des maitres des sortileges si quelqu'un les veux comme elle n'existe pas en dvd mon frere les as numérisée sur ordi et j'ai créé le menu en vous remerciant tous d'avance
0
bonjour, j'ai vu que tu avais numérisées la série "les maitres des sortiléges". Or je suis une fan de cette série sa fait des années que je la recherche, la saison 1 comme la deuxiéme! Serais tu d'accord pour me fournir une copie? Si tu veux me contacter, mon adresse e-mail est agirlsympa@hotmail.fr. Merci d'avance^^
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chansons, ou dans le clip il y a:
2 jeunes mecs de 20 à 25 ans avec une fille de même age.
Je me souvien qu a un moment donné ils achtent une voiture, une épave qui roule.
Ensuite ils sont dans un motel pourri ils prennent une douche tous les 3 (habillés il me semble)
Ensuite la voiture tombe en panne et c'es tout dont je me souvienne.
La fille est brune cheveux niveaux nuque.
Ca doit etre américain ou anglais entre 1990 et 2000.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider???

Merci d'avance!!!
0
cest pas une chançon de daff punk ou un truc comme sa????? je vois se que tu veut dire je les entendu lotre jour mais pour le momen je suis incapable de te donai le titre mais des que je men souvien ten sera le premier averti!!!!
0
non sur c'est pas daft punk c'est une musique plus sur de la pop rock et encore je sais meme pas comment je pourrai la classifier.
Mais c'est un vieux titre ca passe plus sur les ondes.
Ca m'enerve car je les vois les 2 mecs et la fille dans leur voitures, puis dans leur motel en plus la fille et plutôt mignone.

merci de ton aide
0
Bon ba j'ai retrouvé la musique que je cherchai.
C'est pas de la pop rock et c'est vers les années 2000.
C'est:
Auteur Modjo
Titre Lady

Merci!
0
BOn, moi je cherche une série (je me rapelle plus si c'etait a Canal Famille ou Télétoon) mais elle porte sur lhistoire d'une souris s'appelant... Mathias je crois ...qui doit trouver une épée un bouclier pis des affaires dememe !.. Eee jme souviens aussi que le nom de l'émission stai messemble le nom du chateau... il y avait une guerre entre les souris pis les rat... Pis un moment donné la souris fallait qu'elle tue un serpent.. Yavait full d'énigme pour trouver les objets .. Je sais chu vague c'est justement pour sa que jdemande de l'aide XD
Merci Pareille !
0
J'me posais la meme maudite question! :O Pis la je l'ai trouver!!! :D C'est RedWall !!!!! (rouge muraille en francais xD)
0
Salut,

je recherche la série les Nomades du futur, je crois qu'elle passait sur tsr1 (a part les autres chaines cités avant), J'ai besoin de toutes les saisons, et j'ai trouvés nul part où les télécharger. Si tu peux me passer les liens frederic, ce serait sympa.
0
bonsoir pour commencer il n'y a aucun lien car je les numerise a partir des cassette duquel j'enregistrait surtout ma mere biensuren 95 je crois les serie australienne citées sur plusieur questions qui m'etaient posées pour preuve toute personne qui aime cette serie peut aller sur youtube et marquer les maitres des sortileges en francais pour montrer le travail de numerisation que je fait j'y ai mit un extrait d'un de mes dvd que j'ai réalisé en vous souhaitant une bonne soirée cordialement
0
bonsoir pour commencer il n'y a aucun lien car je les numerise a partir des cassette duquel j'enregistrait surtout ma mere biensuren 95 je crois les serie australienne citées sur plusieur questions qui m'etaient posées pour preuve toute personne qui aime cette serie peut aller sur youtube et marquer les maitres des sortileges en francais pour montrer le travail de numerisation que je fait j'y ai mit un extrait d'un de mes dvd que j'ai réalisé en vous souhaitant une bonne soirée cordialement
0
Excuse-moi, je n'ai pas tout à fait compris, si tu les numérise, après tu fais comment pour les envoyer à la personne ?
0
bonsoir, c'est super simple je les numérise et je créé des DVD avec un menu incluant un choix pour visualiser les épisode que l'ont veut regarder soit tout du premier au dernier épisode ou celui de son choix bonne soirée .PS:j'ai deja mi un extrait d'episode de la saison deux des maitres des sortileges pour regarder le travails que je fait .
0
Mais une fois que tu les as sur l'ordi, tu les stock ou pour que tout le monde y aie accès ?
0
je ne les mets pas sur internet car trop long je ne fait que les dvd.
0
lanomade > frederic
5 juin 2009 à 22:17
Salut , j'ai 60 épisodes de Chair de Poule , contacte moi par message privé à cette adresse lanomade@orange.fr si tu veux faire un échange. Merci
0
Alors on fait comment pour les obtenir les dvd ? On habite pas tous au même endroit et si t'envoie par la poste ça coute.
0
salut
je recherche désespérément le nom d'une série que j'adorai regarder
je ne suis sur de rien, mais il me semble que c'était une série australienne, il y 1 frere et une soeur ( peut être des jumeaux), il se passer plein de chose étrange, je me souviens que dans un épisode un bébé était née dans un choux et ils s'en occuper et aussi il me semble qu'il y avait un phare dans l'histoire, peut être que c'était leurs maison.
la série doit dater des année 80 ou début 90
j'ai un vague souvenir que la série s'appeler the twins mais j'ai rien trouver sur le net

merci beaucoup pour votre aide
0
bonsoir c'est la serie les TWIST d'ou le nom round the TWIST e anglais la serie existe en dvd anglais en 4 saisons mais pas en dvd francais c'est la seule serie qu'il me manque a réaliser en dvd
0
merci beaucoup pour ton aide
elle me faisait delirer cette serie, dommage qu'elle ne soit pas sorti en france
encore merci
0
Je vous entends tous parler d'échange parce que tu numérise des films, mais apparemment je crois que je peux déjà oublier d'avoir les nomades du futur parce que je suis en suisse et que y a rien sur les p2p, si quelqu'un trouve un autre moyen, envoyer moi un message sur Oskiator@hotmail.com. Merci d'avance.
0
bonjour qu'est ce que p2p je ne sais pas ce que vous voulez dire mais pour les nomade du futur il est possible de les avoir des leur numerisation la technologie ne peut malheureusement pas encore aller plus vite que cela cordialement
0
bonjour j'ai reussi a faire numeriser tout les nomades du futur et les alana ou le futur imparfait je suis en attente de les avoir en fichier divx par mon frere pour les travailler normalement d'ici deux semaine et des que je les auraient réaliser sous un menu etc je ferais signe a tout le monde cordialement
0
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé diffusé sans doute au milieu des années 90's. Le dessin animé présentait une famille nombreuse dans laquelle la mère était décédée ; une gouvernante arrive (c'est le personnage principal). Il s'agit d'une jeune femme qui a tout d'abord du mal à s'adapter dans cette famille bourgeoise. Finalement, le père de famille et elle tomberont amoureux et finiront ensemble. Le DA prend fin au début de la seconde guerre mondiale : le majordome affiche dans le hall d'entrée un grand drapeau des SS. Toute la famille quitte le pays (FIN).

Je me rappelle notamment d'un épisode où un enfant avait avalé une pièce de monnaie... Et aussi que la gouvernante chantait "ou le riquiqui ou le coucou! ou le riquiqui ou le coucou!"...

.... ! quelqu'un?
0
Bonjour , le dessin animé est "Les enfants du capitaine Trapp"
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
0
Bonjour

Je recherche le nom d'une série difffusé sur la 1 la 2 ou la 3 le dimanche ou samedi en milieu daprès midi et qui avait pour thème un jeune homme acompagné d'une sorte de robot extraterrestre en forme de boule orange avec des antennes et un oeil qui poouvait tiré des rayons laser il me semble mai pas sur c tres vague.

Aidé moi svp pas moyen de la retrouver.
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
29 juil. 2009 à 11:32
Salut Rémi
Une série qui a beaucop été demandée sur ce site: Pas de Répit Sur la Planète Terre
(titre original: Hard Time On Planet Earth)
Voici le générique
Voili voilà...
A+
0
remi > Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
29 juil. 2009 à 12:41
GRand merci a toi ca me rapel des putains de souvenir énorme...
0
Coucou tout le monde je voudrais savoir ou est ce que je peux télécharger gratuitement la série ANIMORPHS,SVP
0