Recherche titre serie année 90

Résolu/Fermé
cinderella83 - 21 déc. 2007 à 09:59
 roxe24 - 4 oct. 2010 à 19:04
bonjour!!

je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais.
alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent que des humains sont controlés par une larve éxtraterrestre qui se glisse dans l oreille.ils essaient de les combattre. je me souviens que ces larves ont besoin de se ressourcer dans une espèce de grotte. ils sortent de l oreille et vont dans un liquide bizar. eu.... voila . si quelqun a la réponse ou meme des directions pas de probleme je prends!!!

c est fou ce que la memoire peu nous faire défaut défois!!!

Merci beaucoup!!!

61 réponses

Bonjour, Je cherche dessespérément le titre d'une série Tv des années 90. Il me semble que c'est australien ou anglais je ne sais plus exactement, mais je sais que c'est une fille qui arrive a voyager dans le temps, surement avec sa famille, (un frere, et parents). D'après mes souvenirs il y a bateau pour voyager dans le temps. Il on un jeep jaune.

C'est tout ce qu'il me reste comme souvenir. Merci d'avance à ceux qui pourron me renseigner.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 16:50
Alana ou le Futur Imparfait, une série australienne de 1992 créée par Kathy Mueller avec Katherine Cullen

http://www.serietele.com/serie-2647.html
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=664
0
bonjour le titre est les maitres des sortileges je les aient en dvd francais numerisées elles etaient geniales ces series
0
mycro99 > frederic
2 déc. 2008 à 12:22
bonjour,
j'ai lu sur le forum que vous aviez les k7 ou les dvd de "les maitres des sortilèges" ou "spellbinder"
je voulais simplement savoir ou vous les avez eu car ma copine était fan de cette série étant petite et j'aimerais lui offrir.
si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil.

merci d'avance.
bonne journée.
0
frederic > mycro99
2 déc. 2008 à 16:56
bonjour j' ai les série complete en vhs et dvd ces vhs sont de tres bonne qualité ayant passée des années dans le placard de ma mere elle enregistrait toute les serie sur DKTV c est pour ca que je les aient meme maintenant depuis la modernisation je les aient numerisée avec beaucoup d attention et maintenant je les aient en dvd de tres bonne qualites j ai aussi les nomades du futur serie complete et alana ou le futur imlparfait egalement vous ne les trouverez jamais en dvd sauf si vous avez le matos pour les numérisé voila
1
frederic > lu
4 juin 2009 à 21:11
onsoir excusez moi du retard si vous avez tout les chair de poule cela serait tres interessant sinon les autres serie je les aient comme aussi au dela du miroir egalement australien
1
recherche série ki passé sur tf1 à la fin des années 90 le mercredi matin trois adolescents deux garçons et une fille se transformés ont des pouvoir et vivaient dans une maison avec leur ami qui se transformer en nimporte koi merci de me répondre si vous avez trouvé le nom de la série.
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
9 avril 2008 à 12:01
Beetleborgs suivi de Beetleborgs Metallix
série de Sentaïs à l'américaine
0
Bonjour,

Je cherche le titre d'une série américaine qui est sortie peu de temps après Beverly hills ou en même temps.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs significatifs alors voilà: l'héroïne de la série s'appelait Chloé, je crois qu'elle avait un frère. Le contexte de la série était un peu du même genre que Beverly hills (jeunes en cours et etc...)
C'est tout ce dont je me souviens car je n'ai pas pu suivre toute la série à cause d'un déménagement.
Et bien je vous remercie d'avance,
A bientôt
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
15 avril 2008 à 08:49
Ca ne serait Melrose PLace par hasard?
0
trifouille > ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
15 avril 2008 à 18:07
Merci beaucoup ashtheking, mais ce n'était pas melrose place. Je viens de la retrouver, il s'agissait de la série "Couleur Pacifique". Elle n'a pas été diffusée longtemps. Maintenant, j'aimerai bien savoir comment me la procurer?

Encore merci.
0
hihihihihihoho
17 avril 2008 à 09:50
bonjour avec un pote je recherche le nom dune seri americaine avec dedan un pti intelo black ki sappele steevy et ki di tout le temp "c moi kai fai sa??" il avai de grosse lunette et un pentallon remonter jusqu'au bide lool c t trop con comme serie . merci de votre aide.
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
17 avril 2008 à 15:44
Tape Steve Hurckle dans un moteur de recherche et tu découvriras très vite que le nom de ta série est :
"La vie de famille"

0
salut
ce srait pas "parker lewis ne perd jamais " ?
0
putin tro la classe mec g poser exactement la meme cestion elle niker tou la serie sisi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche une serie des année 90

enfait c'est une serie américaine au on voit la vie de jeunes de 17ans environ mais qui vienne d'un autre monde

je sais que le titre de la serie est le nom d'un site en américe en rapport au extra terrestre

voila si quelkun trouve merci
0
Serait-ce "Troisième planète après le Soleil" avec John Litgow ?

Le synopsis est à peu près : "Une bande d'extra-terrestre se fait passer pour une famille d'américain moyen pour étudier et détecter les faiblesses des terriens" C'est une sitcom comique qui est passée il y aquelques années sur M6
0
Plutôt "Roswell" non ?
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97 > Emma
5 mai 2008 à 08:02
"Roswell" est une série des années 2000 mais tu as raison, Emma, elle correspond mieux à la description.
0
bonjour je recherche ue serie de la meme epoque que les tous 1er power rangers et dans le meme style le heros et un jeune garcon possedant des pouvoir avec une voiture et une moto qui parle son armure et verte et noir et il aune attaqu dont le slogan est super coup de pied svp pourriez vous me rep
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
21 mai 2008 à 17:33
Masked Rider "Ectophase Activé !"

Cette série Spin-Off de "Mighty Morphin Power Ranger" est un énième remake de Super-Sentaïs (super héros) japonnais mais elle ne se défend pas trop mal malgré l'extrême débilité des "scènes quotidiennes"
0
cc, voilà moi aussi je suis en pleine rechercher! Je me rappel avoir regardé sur M6, une série (je crois) qui devait etre americaine ou australienne. L'histoire en gros c'est uen famille nombreuse qui vient s'installer dans une nouvelle ville. L'ainé des enfants est encore au lycée mais il est papa. C'est ses parents qui eleve son fils comme si c'etait son frère. Ce qui des fois entraine des conflis car il fait secher lécole a son fils pour etre avec lui. Et j'ai un souvenir flou mais les parents s'occupent peut etre d'animaux ou d'un refus ou un zoo, je sais pas trop!!!

voilà si vous pouvez m'aider...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:20
La Famille du Bonheur de 1996
0
valou > Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:35
merci vera tu as ma deésse!!!! J'hallucine comme tu retrouve tout très vite!!! merci beaucoup!!! tu viens de faire une heureuse!!
0
INGRID > Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:17
BONJOUR J AI VU QUE VOUS ETIEZ TRES FORTE A RETROUVER LE NOM DES SERIES CAR CELA FAIT UN MOMENT QUE JE RECHERCHE UNE SERIE ET IMPOSSIBLE JE NE LA TROUVE PAS ELLE ETAIT DIFFUSE SUR TF1 DANS LES ANNEES 90 JE DIRAIS VERS 97/98 IL ME SEMBLE QUE LE TITRE DE CETTE SERIE ETAIT UN NOM DE VILLE DANS CETTE SERIE IL Y AVAIT UN NAIN ET DES SOEURS JUMELLES QUI NE SE CONNAISSAIT PAS ET IL Y AVAIT DE LA MAGIE UNE FAMILLE ESPAGNOL OU MEXICAINE UN DES FRERES ETAIENT FLICS C EST TOUT DONT JE ME SOUVIENNE SI VOUS TROUVEZ VOUS ETES TRES FORTE CAR J AI TOUS ESSAYE MERCI D AVANCE
0
Utilisateur anonyme > INGRID
10 oct. 2008 à 16:45
Passions de 1999
0
ingrid > Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:07
merci pour ta reponse mais ce n'est pas cette serie dommage j espere qu un jour je retrouverai le nommerci quand meme a bientot
0
Salut
Moi je recherhe une série avec une fille blonde qui avait des pouvoir aux yeux à la fin du générique y a plein de chauve souris qui lui voles desus . C'était sur Tf1
Merci de me répondre
0
Je me rappel avoir vu un episode de ce genre étant jeune,de petites larves penetrant par les orifices se nourrissant de leur cervelle et les rendant tous incontrolables, si je me rappel bien il faisait parti de la série "au dela du reel, l'aventure continu", par contre pour te donné le nom de l'épisode ^^

voili
0
Voilà j'ai retrouver le titre c'était "point pleasant" Mais merci beaucoup pour vos réponse
0
gemoglobine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
27 oct. 2008 à 00:14
bonjour à mon tour d'être en pleine recherche.
voilà, c'était une série qui a dû repasser il n'y a pas si longtemps. le personnage principal était un adolescent qui tournait des films d'action et qui s'appelait Jet je crois, il était noir. mais je ne me souviens plus du nom de la série. elle passait sur france 3 il me semble.
pouvez vous m'aideeeeeerrr ?!
merci d'avance :)
0
gemoglobine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
27 oct. 2008 à 00:16
et à côté de ses films qu'il tournait, on voyait sa vie d'ado quoi :) une petite série sympa, et je crois que le nom de la série est celui du personnage principal Jet quelquechose...
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
27 oct. 2008 à 16:17
JET JACKSON
0
gemoglobine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 18:25
ouiii voilà je crois que c'était ça. merci bcp !
0
elionarah Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 20:02
c'est l'histoire d'une petite fille (ses parents sont divorcés et la mère laisse sa fille chez le père qui apprend alors qu'il avait une fille). Le père raconte alors des histoires à sa fille sur la peluche dodo et celle -ci les enregistre sur un dictaphone. Elle fait la connaissance d'une journaliste très jolie qui n'hésite pas à taper les histoire de dodo sa peluche que la petite lui transmet. Cette journaliste et son père qui s'étaient déjà aperçu auparavant vont se rencontrer à nouveau grâce à la petite fille et vont finir ensemble puis les histoires de dodo vont devenir célèbre ainsi que le père. Cependant la mère va vouloir récupérer sa fille alors que celle-ci à trouver les parents idéaux et finalement ils obtiendrons la garde définitive de la petite.
0
Coucou,

Je sais que cela fait longtemps que tu as posté ce message mais au cas où tu n'aurais pas trouvé, je te donne le titre.

"Un vrai petit ange" avec Yasmine Bleeth.
(voici le lien : http://www.programme-tv.net/divertissement/24492-un-vrai-petit-ange/)
0
salut a tous je cherche une série jeunes mai je me rappelle pas de son titre, je c'est que c une femme qui a été créé par un jeune avec son ordinateur c'est tous si vous avait la répons dit le moi merci bocou sa serai cool .
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
27 nov. 2008 à 14:10
Salut Dylan
il s'agit de Code Lisa dont voici le générique
A+
0
bonsoir c est code lisa qui passait sur DK TV
0
Bonjour à tous.
Je recherche le nom d'une série américaine qui passais sur canal+ le samedi midi je crois en 97-98. C'est l'histoire d'un reporter photographe pourchassé par une agence secrète qui veux récupérer des photos qui témoigne d'exactions commises au par de hautes personnalités américaines. Dans sa cavale le photographe rencontre plein de gens qui l'aide .
Et puis juste après cette série, il y en avais une autre vraiment géniale: ça se passe dans le futur, les extra-terrestre et les humains vivent ensemble sur terre.Les humains partage la technologie extra-terrestre mais une organisation de racistes essai de détruire la relation diplomatique qui existe entre les deux races... Je raconte mal mais qu'es qu'elles était bien ces deux série. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
8 déc. 2008 à 00:14
Salut
LA 2ème série me fait penser à Invasion Planète Terre (titre original: Earth: Final Conflict)
A+
0
Bonjour,
je recherche le nom d'une série où le héros était tombé dans le coma et se retrouvé dans un autre monde. Il me semble qu'il retrouvait les sosies ? de ses amis. Mes souvenirs sont trop vagues pour donner d'autres détails. Si ça vous dit quelque chose, merci.
Manue
0