Histoire de virus ...qu'il passé ou ??

Fermé
Perlinpinpin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003 - 11 oct. 2003 à 23:48
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 13 oct. 2003 à 19:54
Salut a tous...et deja un grand merci a ceux qui pourrons m'aider car la je suis déja a moitié suicidé...:O)

J'ai le fameux truc qui apres une gentille minute redemare mon pc...

J'arrive a le stoppé sur XP grace a la commande "shutdown -a" ce qui n'est déja pas mal...:O)

Mais par contre ce qui se passe c'est qu'il ne viens pas toujours je redmare l'ordi et il revient quand il veut ...un peux capricieux celui la....:O)

J'ai essayer sans trouver :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "windows auto update" = msblast.exe I just want to say LOVE YOU SAN!! bill

Le fonction n'y est pas...:O(

J'ai fais un scan avec Antiviruskit pro qui m'a trouvé un troyan que PC cillin n'avait pas trouvé ainsi qu' un autre antivirus en ligne....dur dur

Ensuite pour la peine j'ai aussi telecharger

Fixblast et scan rien trouvé
FixSbigF et scan rien trouvé
Blastsfx scan rien trouvé

Ben voila quoi et monsieur continue a me narguer alors si quelqu'un a une idée car j'ai beau chercher dans le forum de bine lire ce qu'il y a mais je trouve pas de soluce....

Pendant que j'ecrivais ce mail j'ai lancé aussi pour le fun l"antivirus Online secure....ben rien non plus....

Merci d'avance a vous tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2003 à 00:00
salut

cherche dans le forum le poste sur lovsan et tu trouveras toutes les reponses et les liens qu'il te faut

bikers
0
Perlinpinpin
12 oct. 2003 à 00:20
Merci de ta reponse Bikers ...

Mais si tu regardes ce que j'ai ecris dans mon premier post

j'ai deja fais ce qu'il y avat a faire dans le post sur lovsan dont nottament le HKEY local...et le fichier non trouvé...:O(

Donc je n'ai pas pu arranger mon bleme avec ca...

A vos clavier et merci d'avance...
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
12 oct. 2003 à 06:49
Le correctif 823980 de Windows Update a-t-il été installé avec succès (voir l'historique des MàJ de Windows) ?
0
Perlinpinpin
12 oct. 2003 à 13:59
Merci Mister Beegee...:O)

Oui la derniere version du correctif du 10 septembre 2003 a été installer aec succes....:O)
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
13 oct. 2003 à 19:54
Salut Perlinpinpin
As-tu pensé à désactiver la restauration système ? C'est une particularité de xp : il interdit la réecriture dans la restauration système et ( d'aprés ce que j'ai compris ..) les antivirus réecrivent ou renomment les virus pour pouvoir les déplacer ....> donc si tu ne désactives pas tu gardes une copie du virus ...
Courage
A+
laumi
0