Help me ! Probleme de connexion wifi

awouga -  
killerette Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion
Lorque j'ouvre le module "partage et reseau" sous vista, cela me dit qu'il y a des connexions sans fils de detectées.
J'ouvre la fenêtre correspondante et là j'ai un îcone représentant un réseau auquel est associé un autre îcone jaune avec un point d'exclamation, puis la mention "reseau sans nom" et enfin "reseau non sécurisé".

Lorque je clique sur "connexion", cela m'ouvre une autre fenêtre avec la mention suivante "entrez le nom du reseau (ssid) du reseau" puis une case pour entrer ce nom.

Je pense que le nom réclamé est celui du reseau mais comment faire puisque ce reseau est sans nom ?

( je sais que ce reseau ne m'appartient pas mai bon lol )

7 réponses

2406 Messages postés 200 Statut Membre 7

Essaie de citer plusieurs fournisseurs d'accès, on ne sait jamais !

Bonne route
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Normalement une icone jaune avec un point d'exclamation signifie que tu es connecté mais tu as une connectivitée limitée ou inexistante c'est a dire que tu peut pas acceder a internet ! :/
0
awouga

j'ai juste l'impréssion que le point d'exclamation signifie que le reseau est sans nom car c'est sur cette indication qu'il est .
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ah ok, eesaye de mettre ce nom SSID : Neuf WIFI, ce sont des réseau gratuit et non sécuriser..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awouga

Ok merci pour le tuyau je vais essayer pour voir et je te dirais si c'est bon ..
0
awouga

Sa ne fonctionne pas j'aurais dit que c'est surment une livebox mais la livebox donne son SSID directement donc je ne sais pas erf :s ....
0
killerette Messages postés 7 Statut Membre

ssid, tu peux le changer en un nom personnalisé....exemple....ssid cd 66, tu retire ça et tu mets tra tra lalla c' un exempe lol
0