Problème liaison YUV
Résolu
leoufdu06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
antoniorojas -
antoniorojas -
Bonjour,
je possede un ecran lcd ( Samsung LES32S86BDX ),
je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20,
le son aucun probleme, mais probleme avec la liaison YUV : l'image saute et m'indique "aucun signal" puis "mode non pris en charge".
je n'arrive pas resoudre le probleme ! ma télé as un mode YUV, et mon lecteur dvd aussi !
aidez moi svp !
je possede un ecran lcd ( Samsung LES32S86BDX ),
je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20,
le son aucun probleme, mais probleme avec la liaison YUV : l'image saute et m'indique "aucun signal" puis "mode non pris en charge".
je n'arrive pas resoudre le probleme ! ma télé as un mode YUV, et mon lecteur dvd aussi !
aidez moi svp !
A voir également:
- Problème liaison YUV
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
- Liaison torride ✓ - Forum Consommation & Internet
- Super Chronopost International - Forum Vos droits sur internet
- Copier une feuille excel dans un autre classeur avec liaison ✓ - Forum Excel
- Excel transposer avec liaison ✓ - Forum Excel
6 réponses
bonjour,
il faut probablement activer la fonction:(paramétrer la sortie) dans le menu set up du lecteur de dvd
il faut probablement activer la fonction:(paramétrer la sortie) dans le menu set up du lecteur de dvd
bonjour,
j'ai ( essayer ) de faire se que tu ma dit, mé nerouve pas "parametrer la sortie ) !
c'est où ?
merci pour ta reponse
j'ai ( essayer ) de faire se que tu ma dit, mé nerouve pas "parametrer la sortie ) !
c'est où ?
merci pour ta reponse
c'est bon !!! j'ai trouvé ! j'ai appuyer 5seconde sur "P.SCAN" et maintenant je suis sur "compsant" et j'ai retirer la pritel ! sa marche nikelle !
merci beaucouppp !!
merci beaucouppp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je possede un ecran plasma Samsung
je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20, le son aucun probleme, mais probleme avec la l'image saute et m'indique "aucun signal" puis "mode non pris en charge".
je verifiez tous le fils il son bien branche
hellppppppppppppppppppppppppppppppppppp pleasseeeeeeee
je possede un ecran plasma Samsung
je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20, le son aucun probleme, mais probleme avec la l'image saute et m'indique "aucun signal" puis "mode non pris en charge".
je verifiez tous le fils il son bien branche
hellppppppppppppppppppppppppppppppppppp pleasseeeeeeee