Problème liaison YUV

Résolu
leoufdu06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoniorojas -
Bonjour,
je possede un ecran lcd ( Samsung LES32S86BDX ),
je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20,
le son aucun probleme, mais probleme avec la liaison YUV : l'image saute et m'indique "aucun signal" puis "mode non pris en charge".
je n'arrive pas resoudre le probleme ! ma télé as un mode YUV, et mon lecteur dvd aussi !
aidez moi svp !

6 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
il faut probablement activer la fonction:(paramétrer la sortie) dans le menu set up du lecteur de dvd
0
leoufdu06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai ( essayer ) de faire se que tu ma dit, mé nerouve pas "parametrer la sortie ) !
c'est où ?
merci pour ta reponse
0
leoufdu06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon !!! j'ai trouvé ! j'ai appuyer 5seconde sur "P.SCAN" et maintenant je suis sur "compsant" et j'ai retirer la pritel ! sa marche nikelle !
merci beaucouppp !!
0
matangelus

Tu viens de me sauver la vie !

merci
0

sa marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK !!
0
antoniorojas

Bonjour,
je possede un ecran plasma Samsung
je viens de m'acheter un home cinema samsung HT-X20, le son aucun probleme, mais probleme avec la l'image saute et m'indique "aucun signal" puis "mode non pris en charge".
je verifiez tous le fils il son bien branche
hellppppppppppppppppppppppppppppppppppp pleasseeeeeeee
0