SAV playstation 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- SAV playstation 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
83 réponses
salut a tous j avais le meme probleme que vous ( ma ps3 ne lis plus film et jeux compris) je l ai ramener ou je l'ai achetez il l'on envoyé a sony. 3 semaine apres je l'ai recuperer . la pêrsonne qui me la rendu ma console ma dit la playstation 3 a un defaut de fabricationss vous pouver me contacter .
J'ai pas essayé cette solution !
Meme probleme que tout le monde acheté il ya pile 355 jours il me reste que quelques jours pour l'envoyé ay sav De Cdiscount j'espere sa va aller vite je venais de commencer a jouer A COD5 puis blocage et plus rien depuis voila !! A bientot
Meme probleme que tout le monde acheté il ya pile 355 jours il me reste que quelques jours pour l'envoyé ay sav De Cdiscount j'espere sa va aller vite je venais de commencer a jouer A COD5 puis blocage et plus rien depuis voila !! A bientot
Slt tt le monde ma console depuis aujourduis ne lis plus aucun jeux ni dvd et elle nes plus garantis je veut savoir combien sa me coutera apepres???? merci de me rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les boules, après une année , il fallait que ma console me lâches en ne reconnaissant plus aucun cd, jeux, etc... pourtant je ne l'ai jamais déplacé ni même trop utiliser pour regarder des films ou écouter de la musique, c'était vraiment le JEU !!! mais voila pas qu'en jouant a call of duty 5 en ligne je n'entend plus le son sur une partie puis d'un coup l'écran noir, puis la c'est le drame.... elle ne lis plus rien!!! donc je sais bien que c'est le bloc optique et que ma garantie est passée d'1 mois mais j'ai les nerf contre sony , les plus chers et les plus merd.... je vais être privée de mon meilleur passe temps si ça c'est pas injuste!!! bon courage a tous ceux qu'on eu ce problème
ET BIN EN TÉLÉPHONANT A SONY ET EN EXPLIQUANT MON CAS, IL M'ON DIT DE LEUR ENVOYÉE UNE LETTRE EXPLIQUANT LA CHOSE ET QU' IL ALLAIT ME FAIRE UNE EXTENSION DE GARANTIE EXCEPTIONNEL, APRÈS 3 SEMAINE D'ATTENTE J'AI REÇU LE COURRIER ET J'AI PU RAMENER MA CONSOLE AU MAGASIN! LE S.A.V MA REGARDé D'UN ŒIL BIZARRE MAIS A LA LECTURE DE LA LETTRE ON PRIS LA CONSOLE, DONC AU FINAL JE PAYE RIEN...A PART L'ATTENTE
Franchement j'ai aucune idée si on peut faire marcher la garantie uniquement avec le code barre si on a perdu le ticket de caisse dsl romeo11 !
meme probleme :( , jtrouve nul part comment la mettre en garantie :'(
quelqun peut me donner un lien ou koi ac les infos pr mettre en garantie ma play ( en belgique )
quelqun peut me donner un lien ou koi ac les infos pr mettre en garantie ma play ( en belgique )
appelle sony et tu verra se qui se passera , jme rapel pu si tavé la garanti ou pa ???Moi mnt c mon cod5 qui beug , en ligne , kan sa va dans la carte hangar sa plante o chargement et dois eteindre la play ! sa march pa de kité le jeu .
Salut voila debut Janvier(2009) ma Ps3(60Gb) tombe en panne j'apelle Sony -rien a faire je dois la mettre au SAV Je beneficie d'une extension de garantie(d'abord il faut envoyer une lettre a Sony pour demander) 3semaines plus tard je recois la reponse (Ok pour l'extension) Je ramene ma Ps3 la ou je l'aie achetée (Grande surface) 2mois plus tard on m'apel pour dire que ma Ps3 est arrivée (J'etais tres joyeux) je rentre chez moi je deballe la console , un bout de la coque est cassée cela m'énerve (mais apparament c'est une neuve (pas de rayures)) je branche tout et la la console ne s'allume pas (led verte puis rouge puis 3bips et sa clignote rouge) Alors la c'était la cerise sur le gateau : 2mois d'attente (ou plus je sais pu) je recois la console est elle ne marche pas!!!!!!!!! Je tel direct a la Grande surface et au SAV et on me dit "Il faut la renvoyée" alors la j'était furieux j'aurais pu les tués. Bref le lendemain (Fin mars) je vais la remettre a la Grande surface et depuis ce jour toujours pas de reponse. On est le 10avril et ma Ps3 est au SAV depuis debut Janvier!!!!!!! Moi tout ce que je veux c'est pouvoir y jouer c'est tout ! ----Voila ce que je pense: Sony m'ont renvoyé une Ps3 qui ne marche pas alors qu'ils le savaient juste pour que si des personnes mettent Sony au tribunal ils auront un argument pour dire "mais ils en ont reçu une neuve (mais comme par hazard elle ne marche pas) " et nous en vas attendre 2mois de plus pour la en avoir une qui marche .....Voila donnez moi vos impressions a++
Je suis un fanboy de Sony mais ils m'ont tres deçus ="(
Je suis un fanboy de Sony mais ils m'ont tres deçus ="(
comme j'avais déjà expliqué precedement ma console 60 giga étais tombé en panne la garantie était dépassée d'un mois, en téléphonant a sony et leur écrivant un courrier il m'ont renvoyé une extension de garantie pour la ramener au service sav de surcouf... après 2 mois d'attente un coup de fil la console est la, je m'empresse d'aller la chercher et qd je branche la console chez moi...pas d'image rien les boules, j'essaie tout les branchement péritel hdmi mais rien n'y fait!!! je fonce au magasin pour faire scandale et la personne du sav me dit d'attendre une semaine et qu'elle fera son possible pour que sa aille au plus vite. dans la semaine je reçois un coup de fil me disant que j'ai le droit a un bon d'achat sur la facture de ma console c'est a dire 500 euros( y'a 1 an la console était plus cher) ... j'avoue avoir été gagnant dans mon ancien pack il y avait déjà 2 jeux que j'ai bien sur garder donc je rachète un pack neuf avec 2 jeux (gta 4 et gt prologue) et avec les derniers 100 euro 2 jeux de + ) au final 5 jeux de + et une console neuve 80 giga
bon voila tout dabore tu na pas a avoir le numero ou l adresse de sav de sony (si ta garanti et toujour bonne)aporete ta play a magazin avec le ticket de caisse de la sait le magazin qui va tout faire elle va l envoye au sav de sony et tu la retouvera dans 1 MOI VOIRE 3 SEMAIN avec de la chance voila
jerome91340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
30 avril 2009 à 21:50
30 avril 2009 à 21:50
Bonjour, Je jouer a Need For Speed Undercover et ma PS3 ses mises a figer l'image j'ai attendu 20Min et le jeu a continuer . J'ai attendu qu'elle sauvegarde est je les eteinte comme toujour avec la touche PS bref je suis partie au travaille et le soir je veux jouer et elle ne lit plus aucun CD, DVD ou même Blue-Ray que puis je faire .
PS3 60Go acheter en juillet 2007 donc plus garanti
AIDEZ MOI SVP
PS3 60Go acheter en juillet 2007 donc plus garanti
AIDEZ MOI SVP
jai un probleme avec ma pS3 elle lit plus les cd et ma play n'est plus sous garantie pr la reparation sa coutera environ combien?
ben téléphone a sony , tu leur di ton promblème et tout ! é sony jsui 95% sur qu'il vont te fair une extantion de garantie ! donc fodra ke tu leur envoi une lettre avec écri skil te diron o telephone ! apres faut attendre quils reponde a ta lettre(2smaine environ!) et seulement apres tu peux aller mettre ta ps3 o sav !!(3 semaine-1mois) mais moi là elle a encor une foi le meme problème là , et le magasin a envoyé ma play le 20 avril et je l'ai toujours pas ! et maintenan sa fé 2mois et 1semaine qu'elle est chez sony je cois !!!!) :@ :@ ! Sony c nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Ma PS3 est aussi tombée en panne et déposé à la SAV Fnac depuis le 24 Juin 2009. Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour.
Du coup, je suis parti hier à la FNAC ou je l'ai acheté, ils m'ont dit qu'on allait m'appeler demain. Alors je me suis dit que ce serait pour me la rendre le plus vite possible.
Mais à mon grand étonnement, le mec de la FNAC m'appelle aujourd'hui et me dit "on vous donne un bon d'avoir du montant initial de la console si on ne vous la rend pas avant lundi".
Alors, d'un point de vue, je suis content de cette nouvelle. De l'autre, j'ai pas mal d'interrogations:
1) Pourquoi me donner un avoir ? Ma console n'a t-elle pas pu être échangée par Sony ?
2) Pensez vous qu'elle ait été pommée ? Si tel est le cas, ce serait quand même grave de la part de la FNAC
Ma PS3 est aussi tombée en panne et déposé à la SAV Fnac depuis le 24 Juin 2009. Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour.
Du coup, je suis parti hier à la FNAC ou je l'ai acheté, ils m'ont dit qu'on allait m'appeler demain. Alors je me suis dit que ce serait pour me la rendre le plus vite possible.
Mais à mon grand étonnement, le mec de la FNAC m'appelle aujourd'hui et me dit "on vous donne un bon d'avoir du montant initial de la console si on ne vous la rend pas avant lundi".
Alors, d'un point de vue, je suis content de cette nouvelle. De l'autre, j'ai pas mal d'interrogations:
1) Pourquoi me donner un avoir ? Ma console n'a t-elle pas pu être échangée par Sony ?
2) Pensez vous qu'elle ait été pommée ? Si tel est le cas, ce serait quand même grave de la part de la FNAC
bonjour g un souci sur ma ps3 quand je l allume mon ecran d acceuil ce fige et je ne peux plus rien faire je suis obliger d appuye sur le bouton pour l eteeindre et com sa deux a trois fois avant que sa fonctione
slt a tts ma ps3 ne li plus les jeux c a cause de cette mis a jour merdik la 2.10 donc je voulais s'avoir si kell k1 c kommen des1staler cette mise a jour se serai cool cimer
ben moi ma ps3 fonctione tres bien, en plus elle a recut tt les maj dispo dons si tu a un probleme cela ne vien pas de la mise a jour mais de la console sinon tu n a qu a revenir au systeme precedent en suppriment la dernier mise a jour et puis pour ce qui on une console qui fige verifier si le disque dur ne ce serai pas legerement debranche de ca connection pata et si le probleme persiste allumer et rester appuyer jusqu a entendre un double bip elle reviendra au reglage d usin enfin normalement si vous n avait pas pirater le systeme enfin pour ce qui sont en mode instalation d un nouveau systeme d exploitation et qui veule revenir au XBM de sony rien de plus simple il vous faut ecrire apres kboot: boot-game-os
a plus...
a plus...
salut je voulais macheter un ps3 de 40 g mais il aurai lair qu il ne li pa les cd du playstation 2 juste le 80 g qui fait ca esce vrai ou une rumeur
franchement, c'est des bat tard chez sony... sa fait 1 mois et demi que j'attend ma ps3 60 giga et ils me disent encore que je dois patienter... elle ne voulait plus lire aucun jeu ni dvd, plus rien !
le pire, c'est qu'on sait toucher qu'un service aprés vente a la con qui ne savent meme pas ce qu'ils doivent faire...
en tout les cas, on se fait bien *******
le pire, c'est qu'on sait toucher qu'un service aprés vente a la con qui ne savent meme pas ce qu'ils doivent faire...
en tout les cas, on se fait bien *******
Bonjour a TOUS
J'ai un grave probleme avec ma ps3 ne li plu mai jeux ps3.J'ai u un message pour dir de nettoyer le disc dur mai comen.Jai donc fai une mis a jour mai rien a changé.
Donc si vous a vez des solution dite les moi SVP.......
Je vous remercie....
J'ai un grave probleme avec ma ps3 ne li plu mai jeux ps3.J'ai u un message pour dir de nettoyer le disc dur mai comen.Jai donc fai une mis a jour mai rien a changé.
Donc si vous a vez des solution dite les moi SVP.......
Je vous remercie....