Creative zen micro:problème transfert fichier

priiiceless Messages postés 2 Statut Membre -  
 oceens -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen micro sur ebay pour une somme ma foi attractive.
Evidemment ça pouvait pas etre aussi simple : pas de cd d'installation
Après avoir un peu galeré, j'ai semblerait il trouvé le bon logiciel qui permet de transferer la musique de mon pc au lecteur mp3, qui est creative mediasource
Seulement voila, si mon ordinateur accepte volontiers de reconnaitre mon creative lorsque je le branche au port USB, le creative mediasource par contre ne reconnait rien... quand j'essaie d'acceder au transfert de fichiers il me dit qu'il n'y a pas de lecteur mp3 branché.
Qu'est ce que j'ai mal fait/oublié? Pitié de l'aide, je vais devenir dingue et je sais vraiment pas quoi faire
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

priiiceless Messages postés 2 Statut Membre

... s'il vous plait? :s
Personne aurait une piste, une idée de ce que j'aurai pu oublier pour que ce foutu Mediasource ne reconnaisse pas le mp3?
0
oceens

écoute moi je l'ai acheté en magasin ca marché super bien.mais depuis un an les transfert marche plus il veu plus reconnaitre mon mp3 et meme a chargé il beuge.on m'avait dit que creative c'était une bonne marque, je sais pas mais en tout cas moi le mien j'ai est vraiment marre
0