Grésillement dans les enceintes

Résolu/Fermé
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 19 déc. 2007 à 16:06
 Zorro - 29 janv. 2018 à 21:32
Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les grésillement s'en vont mais plus je diminue ou plus j'augmente de volume, plus les grésillement s'écoutent... comment je peux faire pour qu'il n'y ets plus rien ? merci de m'avoir lu

68 réponses

tisouit Messages postés 205 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 20
4 janv. 2008 à 22:02
ouep merci a toi aussi ;)
0
tricheurs! le probleme est pas résolu! on sait meme pas comment il a fait! o_O
0
nono3009 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 01:39
bonjour,

depuis quelque temps j'ai un souci avec mes enceinte des que j'écoute une musique mes enceinte grésille alors j'ai trouver une solution simple je vais dans la propriété enceinte et je modifie mes statistique avancé mes le problème et que faut que je les modifie a chaque foi que j'écoute de la musique film ou autre et kan j'ai modifié je peut me remettre sur sur le réglage ou sa grésillé et le son et correct pour les film ces pas gênant mes faut que je modifie a chaque fois que la musique change quelqu'un ces t-il d'où sa vient par contre le pc et a la base sous vista et la je suis passé en windows 7 et ces depuis ce temp qu'il me fait sa mes je vois pa en quoi ce changement agit sur les enceinte mon pc portable et un acer 6930g merci a tous ceux qui pourrons m'aidé jespere que j'ai était claire car ce n'est pas simple a expliquer.

cordialement.
0
saita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 13:23
Bonjour en ce qui me concerne j'avais le même problème que toi jusqu'à récemment et je me suis aperçu que la source de mon problème venait tout simplement du faite que mes enceinte et mon caisson étais trop proche de mon écran de pc (pc fixe) ( les cinq enceintes et le caisson étant posé sur le même bureau par manque de place) et que cela provoquer des interférence voila voila ^^ Je sais que ton problème est résolu mais je me dis que ça pourrais servir a d'autre personnes ayant le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duventdesvagues Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
23 janv. 2010 à 18:06
Moi j'ai des grésillements en utilisant itunes avec une borne airportexpress en wifi.
Mais j'en ai beaucoup moins quand je relie les enceintes avec une prise jack.
Pourquoi??!!
Merci pour celui qui prendra la peine de répondre.
-1
Bonjoure , J'ai une enceinte et quand je mais a fond sa grésille est ce que c'est normal ?
-1
kuriousoranj
20 mai 2011 à 04:10
j'ai le même problème et je viens d'essayer en débranchant mes enceintes et le grésillement à disparu.
Savez vous ce que je dois faire au niveau de mon installation électrique ?
-1
change de prise ou met le directement au secteur si tu la brancher sur un multi prises pck moi je l'avait brancher a une multi prise et quand je l'est brancher dircetement ca gresiller plus .
-1