Problème de couleur et de noir et blanc

Fermé
Formidablejudith - 19 déc. 2007 à 15:12
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 déc. 2007 à 14:34
Bonjour,

mon problème est assez complexe: je ne sais pas si c'est du à mon système, mon imprimante, le driver?
concretement, dans n'importe quel programme, si j'utilise la couleur noire pour écrire, rien ne va s'imprimer.
Par contre, si j'écris un texte en rouge et que je l'imprime en option n/b sur mon imprimante cela va s'imprimer...

Rigolo, mais très très très énervant aussi...

Une idée quelqu'un?
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
21 déc. 2007 à 14:34
Données insuffisantes pour un semblant de diagnostic : Quel modèle d'imprimante ? Combien de cartouches d'encre différentes ? La cartouche d'encre noire ne serait-elle pas vide ? Quand tu imprimes un texte rouge avec option N/B, de quelle couleur est la sortie papier ? Il y a combien de temps que tu as fait nettoyer ton imprimante ?
Avec ces indications, il se trouvera bien un membre du forum pour te proposer une dée intéressante.
0