Creative Zen V plus

Lportos54 -  
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un MP3 le Creative Zen V Plus mais ne l'ayant jamais tenu et ne connaissant personne l'ayant j'aimerai avoir les impressions de ceux qui l'ont :
Qu'est ce que c'est que d'avoir le Creative Zen V Plus au quotidien les petit details bête qu'un simple test ne vous dira pas comme par exemple est-ce que le retro eclairage reste allumé pendant l'ecoute ou est-ce que le changement de musique ce fait rapidement et autre !!

Merci par avance !!

5 réponses

astrre

Pour ce qui est de la musique c'est un bijou..
Tu peux y allez les yeux fermé...Il t'affiche la foto de l'album, changement de musique tres rapide..
Pour les skin, enfin les themes, il y'en a d'origine, et tu peux aussi mettre tes fotos..
La radio marche impeccabe, bref que du bon!
Pour l'éclairage, c'est toi aussi qui définit le temps et tout et tout!
Le seul point négatif est la vidéo! Car lorsque tu compresse un fichier de taille 100, apres compression il fait 200...
Donc pour les clips c'est super mais tu pourras pas regarder de film..
Sinon la qualité de l'image est superbe..
Voilà, un inconvéniant? heu, je cherche :)
0
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7

bonjour,

je pourrais te dire ça ce soir. Je les acheté pour l'anniversaire de ma copine.
Mais je l'ai quand même essayé. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut impérativement installer le cd d'installation sur le pc, ou ton ordinateur ne le detectera pas... Autrement c'est vrai qu'il a un beau son, et a plein de petit fonction en + qui sont assez sympa (memo, agenda, calendrier...) Le temp de chargement entre les chansons ne m'as pas surpris je dois t'avouer, donc à mon avis, c'est dans la moyen. Il m'a l'air pas mal réactif en faite!
Peut etre le démarrage, et la mise hors tension est un peu lente. 1 à 2 secondes. Mais bon... c'est ça le numérique à présent!!
0

tu fait comment pour afficher la photo de l'album astre??
J'ai mit plusieur album, mais je n'arrive pas à mettre les photos...
0
Lportos54

Ah ben merci !!
Je vais donc surment me l'acheter
Il a l'air vraiment bien !!!
Merci beaucoup pour vos reponces et surtout votre rapidité !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, ce fût un plaisir!
une petite derniere chose, la charge du baladeur, ne peut se faire qu'avec ordinateur en l'usb, soit par adaptateur (secteur - usb) SPECIALEMENT CONCU pour le creative ZEN.
j'avais essayé plus adaptateur bien moins cher, mais il ne me les prennait pas en compte...
0