Probleme acer
alexou66
Messages postés
17
Statut
Membre
-
PELIPASS Messages postés 78 Statut Membre -
PELIPASS Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un problème ! donc je viens d'acheter un PC portable acer Aspire 5315-052G12Mi et il n'y a aucun cd fournis avec ! on ma dis qu'il fallait faire un cd de restauration si un jour il m'arrivai un problème ! je ne comprend pas a quoi sa sert !?! j'ai un cd XP pro pour formater mais j'ai peur d'avoir par la suite un problème avec mes drivers ou autre de mon PC (après format) , et si je fais ce fameux cd de restauration sa fonctionne comment ? sa sert a quoi ? sinon comment puis-je faire si je veux reformâtes un jour mon PC ?
je ne sais pas si sais très clair :s merci de répondre si possible rapidement ! voila merci bis a+
j'ai un problème ! donc je viens d'acheter un PC portable acer Aspire 5315-052G12Mi et il n'y a aucun cd fournis avec ! on ma dis qu'il fallait faire un cd de restauration si un jour il m'arrivai un problème ! je ne comprend pas a quoi sa sert !?! j'ai un cd XP pro pour formater mais j'ai peur d'avoir par la suite un problème avec mes drivers ou autre de mon PC (après format) , et si je fais ce fameux cd de restauration sa fonctionne comment ? sa sert a quoi ? sinon comment puis-je faire si je veux reformâtes un jour mon PC ?
je ne sais pas si sais très clair :s merci de répondre si possible rapidement ! voila merci bis a+
A voir également:
- Probleme acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
8 réponses
Bonjour
Un bon conseil si tu veux bien.
Fais ce CD de restauration et gardes le en lieu sur; il te servira à remettre ton PC à l'état d'origine, si un problème survient.
Et surtout ne touches pas à la partition de restauration qui se trouve sur ton DD, sans elle pas de restauration possible.
Cordialement
Un bon conseil si tu veux bien.
Fais ce CD de restauration et gardes le en lieu sur; il te servira à remettre ton PC à l'état d'origine, si un problème survient.
Et surtout ne touches pas à la partition de restauration qui se trouve sur ton DD, sans elle pas de restauration possible.
Cordialement
oui d'accord je vais le fair, mais sa va me servir a quoi ? et dans quel cas ? (je suis novice) j'avais l'habitude de metre le cd xp dans mon lecteur cd (sur mon ordi) sa se fesais tous seul javais juste a reinstaler les pilot audio et voila la je ne sais pas comment m'y prendre si je veut reformarter en fait les quesion precise serait:
- a quoi sert le cd restauration? dans quel cas s'en servir ?
-comment reformater mon pc ? (j'ai le cd xp, mais ne c'est pas si je vais devoir reinstaler des pilotes ou autres)
-c'est mon premier pc portable et je sais pas trop se qu'il faut faire et se qu'il ne faut pas faire en cas de probleme .... ?
voila merci
- a quoi sert le cd restauration? dans quel cas s'en servir ?
-comment reformater mon pc ? (j'ai le cd xp, mais ne c'est pas si je vais devoir reinstaler des pilotes ou autres)
-c'est mon premier pc portable et je sais pas trop se qu'il faut faire et se qu'il ne faut pas faire en cas de probleme .... ?
voila merci
merci tu ma beaucoup aider, je vais fair se que tu ma dis + un csd de restauration ;) et surtout bien lire la notice lol encore merci ;) a++
ou c'est moi qui suis vrement debile ou vos truc son super compliqué a fair pour quelqun qui ne si connet pas en fait je veux juste savoir si quand mon ordi a quelque virus ... qu'il rame un peu x si je restaure avec ses fameux cd cela va me rendr emon ordi un peux mieu ? (je ne format en general pas pour des chause grave juste pour un peux de menage !) voila merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc bon je pense que j'aai compris les base ! merci ! denrier question (quand on est chieur on l"est jusqu'au bout :d) voila donc est ce que quand on fais se fameux cd de restauration on peu s'en servir plusieur fois tous les mois si on le desire ? voila merci et encor merci pour le premier pb ;)
bon deja en premier lieu sur mon pc j'ai vista ! mais si je réinstale sa ne me derange pas de metre XP !
il ne m'ont pas donner de cd vista mais chez mwa j'ai un cd XP que j'ai acheter !
pour les cd de reinstalation je vias suivre se qu'on ma dis de fair des que j'allume mon pc , les faires !
si je fais les cd de resinstalation a la PREMIERE mise en route de mon pc je ne ois pas pourqu'oi il ne serais pas propre ? voila
il ne m'ont pas donner de cd vista mais chez mwa j'ai un cd XP que j'ai acheter !
pour les cd de reinstalation je vias suivre se qu'on ma dis de fair des que j'allume mon pc , les faires !
si je fais les cd de resinstalation a la PREMIERE mise en route de mon pc je ne ois pas pourqu'oi il ne serais pas propre ? voila
Bonjour peacock
Ca m'interesse fortement d'avoir accès aux CD Boot à télécharger, car j'ai un gros soucis avec un ACER 5100.
Je cherche à le restaurer suite à l'installation de XP PRO qui a tout fait planter sur cette bécanne.
Hélas le lien que tu as mis en ligne n'aboutit à rien. Merci de confirmer s'il est tjrs valide.
Cordialement
Ca m'interesse fortement d'avoir accès aux CD Boot à télécharger, car j'ai un gros soucis avec un ACER 5100.
Je cherche à le restaurer suite à l'installation de XP PRO qui a tout fait planter sur cette bécanne.
Hélas le lien que tu as mis en ligne n'aboutit à rien. Merci de confirmer s'il est tjrs valide.
Cordialement
Bonjour peacock
Merci pour tes conseils, mais malheureusement le lien vers pagesperso-orange ne marche pas.
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils désactivent ce lien en considérant que ça équivaut à du téléchargement illégal.
Les hébergeurs ne veulent pas d'ennuis.
Si tu vois une autre solution merci de me faire signe: pelipasc@orange.fr
cordialement
Merci pour tes conseils, mais malheureusement le lien vers pagesperso-orange ne marche pas.
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils désactivent ce lien en considérant que ça équivaut à du téléchargement illégal.
Les hébergeurs ne veulent pas d'ennuis.
Si tu vois une autre solution merci de me faire signe: pelipasc@orange.fr
cordialement