D3dx9_34.dll

Fermé
greg - 18 déc. 2007 à 22:57
 MeXX59 - 10 janv. 2011 à 03:37
Bonjour,
je cherche a installer call of duty et j ai ce message d erreur qui apparait: cette application n as pas pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme
estce direct x9 d avance merce je le rebnd un peu fou quand meme

5 réponses

JTS Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 2
18 déc. 2007 à 23:04
Je n'ai presque rien compris de la dernière phrase, mais si tu explores le CD(Ou DVD) de Call of Duty, tu devrais voir un dossier pour Direct X, va dedans et trouve le setup pour (ré)installer Direct X.
0
bonjour donc voila je demare warhammer online et je clik sur jouer et sa me met un petit panneau comme quoi je n'ais pas le fichier d3dx9_34.dll pouvait vous maider s'il vous plait merci
0
bonjour;moi quand je veut installer mini ninja il a se message la qui vient d3dx9_34.dll et introuvable la réinstallation peut corriger se problème je conte sur vous pour me répondre.
0
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous sauf que je l'ai toujours même après avoir fait tout ce qui est proposé .
Pouvez-vous m'aider rapidement si possible ?

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/d3dx9_34.dll

essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.


Télécharger DLL manquants
-89