Resaux local

tousec -  
 adel -
voila avec un pote on veut que jaille chez lui avec mon pc pour faire un resaux local et pourvoir jouer sur internet ADSL512
configue: mon pote Moi
Proc:2.4 P4 1.8athlonXP+
Ram:512 128
CG:gfe4mx gfe3Ti200
Carte resaux pour les 2+Cable RJ-45

donc avec c configue la EST CE QU ON LaGUERA Sue Counter strike 1.6
merci

15 réponses

tousec

Oups javai oublier XP pour les deux
0
raji

bonjour;j'aimeré savoir tout ce qui consérne le resaux (partie pratique)
0
sebastien

bonjour je voudrai avoir des rensegnements pour des systemes de reseaux par internet ou on peut echenger des docs. legalement ????
0
antoine

slt je souhaiterai connecter 2pc ensemble 1 portable et 1 pc. ils ont tous ls 2 xp et xp pro.
0
sebastien

il suffit d'avoir sur les 2 ordinateurs des cartes reseaux et avoir un cable croiseur décroiseur et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien

il suffit d'avoir sur les 2 ordinateurs des cartes reseaux et avoir un cable croiseur décroiseur et voila
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ou tout simplement un cable croisé.

Tchô.
0
Alain LUSIENSE

Je dois configurer un réseau local entre Linux et windows 2000 server
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa nous fait plaisir de le savoir.
si tu veux des conseil tu devrai plutot creer un autre message.

Tchô.
0
gwendal

bojours mon frère et moi avons branchés nos ordinateurs en résau
config :
monfrère :p3 500mhz 197 mo ram gforce4 mx 440 window 98 se
moi : athlon xp 2200+ 256 mo de ram ati 9200 128 mo de ram win xp ed familiale
mon frère a pris l'adsl et qu'en on branche nos ordinateurs l'adsl ne marche plus .pourquoi?si une personne résous se problème je la remerci(e)
0

deja tu devrai installer l'adsl sur xp donc ton pc
ensuite tu partage ta connexion et sa devrai marché.

Tchô.
0
adael boudjadar

bonjour jai l'honnuer de ecrire avous cet message
je voudrais connaitre tous sur les virus
0
toure

j' aimerai avoir un exemplaire rediger d'un rapport de stage portant sur le theme"installation du resaux local .merci...svp.
0
rony

bon moi g un probleme bizard . donc g acheter un cable croisé é j'i relié l'ordinateur de mon frere a mon ordinateur tt montre que ns somme conecter enssemble mais rien ne marche , c'est impossible de s'echanger de fichier de partager un conection internet ni l'imprimante . bon la cofigue de mon ordi j'y conais rien mais se que je peu vous dire c'est que l'ordinateur de mon frere depasse l'argement le cpacité de mon pc. c'est le pc de mon fere ki a l'adsl, é ns somme tt 2 sous xp famillial
0
adel

qui est tu
0
bill_fouine

Il y a des chances que tu lag oui.
En tout cas c'est mon cas quand les 2 micors sont sur CS 1.5
-1