Bloquer Kazaa

yulaw -  
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre -
Salut
Je suis en train de faire un firewall sous linux et je voudrais pouvoir bloquer kazaa!!
En fait au début j'ai bloquer les ports qu'il utilise en UDP et hop la il est passer en TCP donc j'ai fait pareil ppour le TCP et il se connecte encore donc si vous savez comment je peux lui defoncer ça tete a ce logiciel (qui est quand meme tres utile) je suis tout ouie !!!
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
il y a le port 1214 , je crois, mais on peut changer les ports dans ces trucs là.

et ... Voili Voilou Voila !
0
yulaw

euh ben en fait j'ai bloquer une plage d'adresse en source et en destination (1000 à 10000) et ça arrive encore a se connecter et à telecharger!!

Mais merci quand meme
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13

Salut,

Tiens, on parle de ça ici : http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=4273 je connais pas trop linux, mais ça a l'air bien expliqué... Ce qui est sur, c'est que bloquer les ports ça fonctionnera pas, puisqu'on peut même passer par le port 80 avec Kazaa, donc autant couper Internet... La solution du blocage par reperage de la ligne KazaaCLient semble plus prometteur... Bon courage...

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent 
les pousser...
0