Pb sav Boulanger

Fermé
Touti - 18 déc. 2007 à 19:17
 allan - 5 août 2013 à 23:32
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le sav de Boulanger!! En effet, je leur ai ramené mon ordinateur portable Fujitsu-Siemens(qui a 8 mois), suite à l'apparition d'énormes problèmes( lignes de couleur apparaissant sur l'écran, écran noir au démarrage, impossibilité de lancer les jeux qui marchaient pourtant très bien..). Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Boulanger m'informant que je pouvais le récupérer. Au magasin, l'employé m'a informé que l'on m'avait changé ma carte mère. J'ai commis l'erreur de signer sans essayer l'ordi(oups). De retour dans la voiture, je l'ai allumé: surprise: présence de deux windows(c'est ma faute, en essayant de "réparer", j'avais fait une fausse manoeuvre) alors que je pensais qu'ils auraient tout remis à zéro, et surtout, impossible de retrouver ma carte graphique(geforce 7400)! Tout ce que j'avais, c'était la carte vga toute pourrie! Donc je le leur ai ramené aussi sec, et on m'a dit que
mon ordi serait examiné Jeudi. Que dois-je faire? Est-ce normal? Et pour les windows, dois-je dire que c'est leur faute et qu'ils doivent s'en occuper? Et sinon, comment puis-je faire pour supprimer mon windows Vista superflu?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

34 réponses

moi ils ont mon portable depuis 3mois en panne et il ne veulent pas me le changer ou me rembourser ils ne sont pas sérieux je cherche d autre personne pour faire une pétition contre les mauvais sav facile de vendre un produit
50