Plantage reseau local xp
Bill_F
-
afloridan -
afloridan -
Bonjour, et heeelllp !
J'ai créé un réseau local entre 2 PX (xp pro + xp home)
Lors des parties fifa2003 ou age of empire2, je perd la connexion
entre les 2 micros ou bout de quelques minutes. J'ai mis 2 nouvelles cartes (dlink 530tx) et un nouveau cable reseau, mais rien à faire.
Une idée . Merci d'avance
J'ai créé un réseau local entre 2 PX (xp pro + xp home)
Lors des parties fifa2003 ou age of empire2, je perd la connexion
entre les 2 micros ou bout de quelques minutes. J'ai mis 2 nouvelles cartes (dlink 530tx) et un nouveau cable reseau, mais rien à faire.
Une idée . Merci d'avance
A voir également:
- Plantage reseau local xp
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
2 réponses
salut, j'ai le meme pb que toi avec le partage de fichiers entre un PC et un portable SONY (tout neuf). Avec mon vieux portable pas de pb mais depuis apres qques mn le portable refuse le partage alors que lui meme peut tjrs acceder au PC.
C'est le cas avec un reseau filaire et aussi j'ai essayé avec un reso WIFI : idem
Pb de config du Portable mais où ?
j'ai tout fouiné
@+
C'est le cas avec un reseau filaire et aussi j'ai essayé avec un reso WIFI : idem
Pb de config du Portable mais où ?
j'ai tout fouiné
@+
plantage avec 98se des deux cotés
au bout d'un certain temps(indéfini et aléatoire) le serveur plante : page bleu avec un message que je n'ai pas noté
en appuyant sur une touche du clavier il peut revenir pour encore un certain temps et puis un plantage complet du serveur obligation de reset.
l'autre machine ne plante pas et continue(avant le plantage complet du serveur) à recevoir internet
merci de votre aide
alain
au bout d'un certain temps(indéfini et aléatoire) le serveur plante : page bleu avec un message que je n'ai pas noté
en appuyant sur une touche du clavier il peut revenir pour encore un certain temps et puis un plantage complet du serveur obligation de reset.
l'autre machine ne plante pas et continue(avant le plantage complet du serveur) à recevoir internet
merci de votre aide
alain