Probléme beug générale

jonathan -  
 jonathan -
Bonjour,
Bonjour, je viens faire appel a vos connaissance, je suis novice en informatique est je me trouve fasse un probléme sur windows média.
Ce dernier fonctionne au ralentie se depuis au moin 1ans est du jours au lendemain les morceaux de musique de ma bibliothéque s'affiche en rouge avec un point d'exclamation et donc il n'y pas de musique. j'ai environ 200h de musique, pouvez vous m'aider svp.
Manipulation récente:
Défraguementation des deux disque dures.
Le problémes est intervenue bien avant la défraguementation

5 réponses

Night Raven Messages postés 41 Statut Membre

Télécharge K-lite codec pack (le dernier)
sinon utilise winamp comme lecteur audio il est sympa mais pour les Deux lit bien tous pandant l'instalation (il sont gratuit)
0
jonathan

K-lite codec pourait-il alors résuisiter mes morceaux de musique ou alors pour augmenter sa rapiditer a réagir? Car a chaque fois que je met un morceau est que je soihaite changer l'ordinateur ralentie est plante le plus souvent
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
A mon avis, tu as déplacé tes morceaux de musique. Lorsque tu as un ! rouge, regarde le nom de fichier et fait une recherche sur ce fichier. Regarde dans quels dossiers sont rangées tes musiques. Sinon, tu peux mettre à jour ton windows media player ou le réinstaller. En dernier recours, installe un autre lecteur multimedia.
0
Night Raven Messages postés 41 Statut Membre

k-lite codec pack comme sont nom l'indique il t'instal des codec et c'est mieu car windows par défaut a ces codec ( il sont pas toujour bien) K-lite lui te mes par example les codec AC3 ,mp3 ect ... pour des video comme audio le mp3 par example il te mes des codec surment mieu et plus résent que ceux de windows peu étre que sa ira plus vite et tu ora + de chance a avoir un format audio qui fonction exemple les .APE , .Flac , MP2 ect ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan

Merci a vous tous pour vos réponse je vais essayer au plus vite vos méthode dès ce soire. Ces la premiére fois que je fais appel sur e site ,c'est rapide poli est profesionel j'apréci bcp!
0