Comment annuler une opération Western Union ?

Résolu/Fermé
ninigirl - 18 déc. 2007 à 15:14
l.perrine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 13:11
pourriez vous m'aider rapidement ?
savez vous si quand on a effectué un mandat western union
et que l'on pense s'être fait avoir
et que l'on veut donc annuler l'opération
comment fait on pour récupérer notre argent ?
faut il se présenter à la poste comme le jour où on l'a rédigé ?
avec le reçu du mandat et la carte d'identité ?
Dans la même poste que la où on l'a rédigé ?
AIDEZ MOI SVP JE N'AIME PAS SAVOIR MON ARGENT DANS L'AIR COMME CA
SURTOUT PAR UN ARNARQUEUR
MERCI
A voir également:

32 réponses

Merci à tous!!! Vous venez de m'éviter de gros pépins! Je suis au Canada et je recherchais une voiture sur le site Kijiji.ca IL SE NOMME FRANCOIS DESCHAMPS ALIAS LIVREUR ANDRE LENEZ ET C'EST UN AFRICAIN À L'ACCENT QU'IL A... VILLE DE OUAGADJOUGOU, 17 RUE DES PAPES, BURKINA FASO.

Je suis tombé sur une Lotus exige 2008 à 10 000 Euro. C'est le même processus que vous tous! Et il me contacte par téléphone ce matin pour me dire d'aller faire un mandat WU avant qu'il passe me montrer la Lotus ce soir à 18h30!!!

Donc après avoir essayé de lui faire comprendre qu'il devait me montrer le véhicule pour inspection et essais avant que je verse un montant, il me répondit que je devais préparer le mandat au montant total avant et lui donner le numéro NTCN ou quelque chose du genre avant qu'il passe me rencontrer... ben voyons!!! lol lol lol!

Je n'avais pas connaissance du système Western Union avant de tomber sur ce site et sur vos expériences juste pour satisfaire mon petit doigt me disant que ca clochait solide!

En somme, je lui ai renvoyé un mail en lui stipulant mes conditions et honnêtement si c'était un vendeur intéressé, il aurais fait preuve de plus de proactivité... car d'autres mode de paiement sont plus sécuritaire comme Paypal avec qui j'ai fait 3 ans d'importation pour de la vente au détail!

Et voilà, merci de m.avoir instruit au bon moment et bonne continuation à tous!
-1
Un escric s'est introduit dns ke fichier d'adresses informatiques d'une de mes amies Dorothéa Levy Hillerich. Il a utilisé ses adresses e-mail pour demander de l'argent à ses amis faisant croire que cette personne avait été victime d'un vol en angleterre et qu'elle ne pouvait même pas payer son hôtel qui détenait son passeport. Nous avons été nombreux à répondre. L'adresse que l'escroc donnait pour l'envoie d'argent était Western Union Dorothéa Levy Hellerich Liverpool Merseysyde L1 (HL) Royaume Unis.
Nous avons porté plainte auprès de nos divers centres de police. Mais cet escroc peut-il toucher l'argent sans les papiers d'identitée de cette personne?
-1
g ue le meme problaime aver vous trouver une solution ?
je suis dans l'impasse .
-1
j'ai eu le même problème que toi pas plus tard que samedi j'ai été à la poste ce matin ils ont déjà encaissé mon mandat western union je ne sais pas
comment faire moi non plus si vous avez une solution faites moi le savoir
svp merci. PS: moi je vais porter plainte et essayer de récupérer mon argent!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la wwestern union (se net pas sur) il faut des imbeciles comme nous pour ce faire avoir
-1
je suis dans la meme cituation et j aimerai bien savoir comment on pourrai faire
sauf que moi la personne n a pas la qustion repone ni le numero d identification est ce que je pourrai recuperé mon argent?? est ce qu on peu kan meme receptionné cette argent sans c est identifiant??
-1
salut beh écoute moi aujourd'hui je me suis fait avoir. je chercher une console a offrir pour mon fils et j'ai regardais sur le bon coin. j'ai trouvé et la personne m'a dit qu'il la vendait car sa fille est décédée du coup je me suis dit il veut s'en débarasser et je lui est demandé comment je devais payé. il m'a dit par mandat western union pour le benni car il m'a dit qu'il voyager beaucoup et qu'il travailler pour six mois au benni ne sachant pas ce que c'était (le mandat) j'ai accepté résultat j'ai perdu 170€ et la console n'ai jamais arrivé. Une fois que tu leur a communiqué c'est fini ta tout perdu. j'ai été très naif et j'en ai tiré une belle leçon si il vous dit de transférer au togo, au benni ne le faites surtout pas.
-1
avez vous recuperer votre argent?si oui comment?car je viens de me faire arnaquer pour une somme plus importante.merci de me repondre
-1
slt mimi non je n'ai rien pu récupérer moi c'était un canapé à 160 euros + 20 euros d'envoi et en + les
communication vers le bénin car j'ai eu la personne au téléphone mais tu ne peux rien faire dés que
tu a déposé le mandat western union il est encaissé dans les minutes qui suivent ils sont pas bêtes
j'ai déposé plaintes car j'ai tous les noms en mains mais cela n'a servi à rien malheureusement.Je suis
désolée pour toi et moi mais on s"est bien fait ARNAQUER bonnes fêtes quand même!
-1
bjr moi j ai l intention d acheter un telephone iphone 4g a 130 eur!le vendeur ma demander mon adresse pour me le faire livrer et lui remettre un recu postal western union j ai bien peur ke ce soit une escroquerie car le mec lui aussi voyage 6 mois dans l année!!!!!
-1
Et ouais.
0
bonjours moi c amandine je voulais une console une a 98€ sur il se fait virer l'argent a mr tidjani taofic qui vi a denin je n'ai toujours pas reçu ma console je me rend donc demain matin a ma poste pour voir si je peux retiré mon envoi que j'ai effectuer aujourd'hui (7/7/11) sont donc son nom + adress mail "gregorya dahir (gregor.ya@live.fr)" voila a votre avis ai-je une chance de revoir mon argent ????
-1
l.perrine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 13:11
bonjour,

j'ai vu la même annonce sur le bon coin, ou j'ai pris contact avec la personne avec le même contact et même adresse internet. j'aimerais savoir si vous reçu votre wii,
-1