Mirco-Casque trust hs-6200
Fermé
Dodo9001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
18 déc. 2007 à 10:26
Phusson5 - 3 juin 2009 à 08:34
Phusson5 - 3 juin 2009 à 08:34
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme avec mon casque micro trust hs-6200 les probleme est que quand je veut parler sur team speak ou autre logiciel de discution j'ai un choix a faire sois on m'entend sois j'entend les autre mais pas les deux en meme temps je precise je suis sous vista sa fait deja un petit moment que je m'acharne a essayer toute les solution mais rien n'y fait par contre lorsque je joue ou quoi ou ecoute de la musique il n'y a aucun probleme il fonctionne bien :-( Si quelqu'un a une idée du probleme ou plusieur test a effectuer sa serais sympas merci a tous bonne journée
Dodo9001
J'ai un petit probleme avec mon casque micro trust hs-6200 les probleme est que quand je veut parler sur team speak ou autre logiciel de discution j'ai un choix a faire sois on m'entend sois j'entend les autre mais pas les deux en meme temps je precise je suis sous vista sa fait deja un petit moment que je m'acharne a essayer toute les solution mais rien n'y fait par contre lorsque je joue ou quoi ou ecoute de la musique il n'y a aucun probleme il fonctionne bien :-( Si quelqu'un a une idée du probleme ou plusieur test a effectuer sa serais sympas merci a tous bonne journée
Dodo9001
A voir également:
- Mirco-Casque trust hs-6200
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Symptome processeur hs ✓ - Forum Processeur
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Dodo9001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
23 déc. 2007 à 09:40
23 déc. 2007 à 09:40
Up :-(
Dodo9001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
25 déc. 2007 à 19:10
25 déc. 2007 à 19:10
Up personne a le probleme a par moi et snak ?
presque 1 an jour pour jour après ton post, dodo, je déclare également avoir le même problème, a l'exception faite, que même si toi tu as le choix être entendu ou entendre, moi je n'est pas le choix. Je suis sur un portable Asus. Tout les périphériques audio/micro fonctionnent. l'ordinateur détecte le micro. cependant, il m'est impossible de faire entendre. le micro est détecté mais ne peut pas être activé ...
Si ce petit up permettrai a une âme charitable de nous indiqué le problème, ça sera fort aimable, merci bien ^^
Si ce petit up permettrai a une âme charitable de nous indiqué le problème, ça sera fort aimable, merci bien ^^
Dodo9001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 13:03
29 déc. 2008 à 13:03
Probleme toujour pas resolu résultat j'ai acheter un casque plantronic aucun pilote a installer et a fonctionner directement quelle bonheur lol mais en attendant si quelqu'un a un solution c'est toujour bienvenu ;-) Bonne journée a tous !
Kimblee
>
Dodo9001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
17 janv. 2009 à 15:25
17 janv. 2009 à 15:25
moi j ai exactement le même problème avec une autre version d un casque trust, la seule solution si on peux appeler ca comme ca que j ai trouvé, c est de m acheter un micro externe....mais comme j utilise plus les driver du trust je perd mon surround....
Première et dernière fois que j achète un casque trust (et usb surtout) ^^
Première et dernière fois que j achète un casque trust (et usb surtout) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question