Modem nonreconnu par mon nouveau PC
morganbu
Messages postés
17
Statut
Membre
-
laye ndoye -
laye ndoye -
Bonjour,
Je viens de recuperer un nouveau PC plus performant que mon ancien.
Quand j'ai voulu mettre internet... impossible.
Mon nouveau Pc ne reconnait pas le modem (pourtant la led du modem qui annonce un bon branchement est allumer)
J'ai le CD d'installation club-internet mais quand je suis les directives, il me dit de brancher mon modem alors qu'il l'est déjà.
J'ai un peu fouiné de partout regarder les differences de configuration entre mon ancien PC (qui marche ) et le nouveau, rien n'y fait.
materiel nouveau PC:
Le PC a uniquement WinXP aucun logiciel installer
operateur: club internet
ADSL: 512 kbps
modem: Thomson SpeedTouch 536
branchement: Ethernet (ou usb mais j'utilise ethernet sur l'ancien pc)
Voila je crois que je n'ai rien oublier, alors si vous avez une idée vous êtes le bienvenu sur mon sujet.
merci
Je viens de recuperer un nouveau PC plus performant que mon ancien.
Quand j'ai voulu mettre internet... impossible.
Mon nouveau Pc ne reconnait pas le modem (pourtant la led du modem qui annonce un bon branchement est allumer)
J'ai le CD d'installation club-internet mais quand je suis les directives, il me dit de brancher mon modem alors qu'il l'est déjà.
J'ai un peu fouiné de partout regarder les differences de configuration entre mon ancien PC (qui marche ) et le nouveau, rien n'y fait.
materiel nouveau PC:
Le PC a uniquement WinXP aucun logiciel installer
operateur: club internet
ADSL: 512 kbps
modem: Thomson SpeedTouch 536
branchement: Ethernet (ou usb mais j'utilise ethernet sur l'ancien pc)
Voila je crois que je n'ai rien oublier, alors si vous avez une idée vous êtes le bienvenu sur mon sujet.
merci
A voir également:
- Modem nonreconnu par mon nouveau PC
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour
avez vs verifier q le port ou vs connecter vtr modem est bie configure...aller ds gestionnaire d peripheries....
avez vs verifier q le port ou vs connecter vtr modem est bie configure...aller ds gestionnaire d peripheries....
Re-bonjours
Je viens de me rendre compte que sur mon nouveau Pc j'ai uniquement une carte reseau 1394, alors que sur mon ancien Pc je possede 2 carte reseau: carte reseau 1394 et Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC.
Et sur l'ancien je me connecte avec la realtek.
Est-ce que je peux me connecter en Ethernet avec la carte 1394 ???
Et si ce n'est pas possible !! estce facilement faisable de recuperer la carte le l'ancien pc pour la mettre sur le nouveau (faut-il configurer ou est-elle directement reconnu). ???
Merci
Je viens de me rendre compte que sur mon nouveau Pc j'ai uniquement une carte reseau 1394, alors que sur mon ancien Pc je possede 2 carte reseau: carte reseau 1394 et Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC.
Et sur l'ancien je me connecte avec la realtek.
Est-ce que je peux me connecter en Ethernet avec la carte 1394 ???
Et si ce n'est pas possible !! estce facilement faisable de recuperer la carte le l'ancien pc pour la mettre sur le nouveau (faut-il configurer ou est-elle directement reconnu). ???
Merci
bonjour
essaye d aller a cette adresse..il y a une discussion tres interessante sur ce sujet...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 351218 carte reseau 1394
essaye d aller a cette adresse..il y a une discussion tres interessante sur ce sujet...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 351218 carte reseau 1394