AOL rame

mireille -  
lauseb Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 16/12 Aol rame,
l'ouverture des sites prend plusieurs mn

j'ai essayé l'auto diagnostic mas rien ne change
j'ai défragmenté > pas de changement

je pense que le problème vient d'Aol

dos ije reinstaller AOL ou attendre?

merci

26 réponses

panthereverte

bonsoir crao pensez vous que soit la meilleure solution ? car ça me fait un peu peur déjà rien que vous explications me donne le tourni et il faut pas que je me loupe !
0
lauseb Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour à tous
La meilleure nouvelle de la semaine, AOL REFONCTIONNE CORRECTEMENT, c'est tellement irréaliste que j'ai voulu le divulger de toute urgence.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce forum
Lauseb
0
mig38

bonour a tous idem pour moi aol rame certaines pages ne s'ouovrent meme pas , sur mozilla cela foncctionne moemalement
ca comment serieusement a me faire ch..... comme vous tous qunad il s'agit de prendre mon agent aucun soucis

client AOL pas content
0

Rebonsoir,

Dur, dur, ça a bien fonctionné pendant une demie-heure, et là, ça rame ! J'espère, qui'ils sont en train de faire des essais pour remettre ce bazard en ordre, car ça devient craquant !

Lauseb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mireille

je passe par firfox pour me connecter ou par explorer mais là je commence à perdre patience

j'ai trouvé sur un site ce N° de fax d'aol pour éviter de payer 0,34 pour la comm au service technique

04 91 46 71 77

j'ai envoyé un fax gratuit en passant par ce site (j'ai eu confirmation de la receptiondu fax)
http://www.alliancemca.com/fax.html

bonnes fêtes à tous :o/ :o(
0

Bonsoir,
Depuis vendredi soir 22 h 30, je recommence à surfer convenablement sur aol, j'espère que tout ceci va continuer et que la semaine passée ne sera qu'un mauvais souvenir.
Lauseb
0