[MSN] Quelqu'un se connecte sur mon compte

Fermé
Vincent - 18 déc. 2007 à 09:06
lau-lau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 20:49
Bonjourà tous,

Voici mon petit problème, j'utilise msn sur plusieurs PC.
le 1er est celui de ma maison, qui se connecte automatiquement au démarrage, mais en Statut Hors ligne,
le 2e est celui de mon bureau perso, mais pour ce compte, il faut lancer manuellement msn et mon mdp n'est pas enregistré,
le 3e est celui du bureau de ma femme, sur lequel j'ai mon petit problème, et sur lequel je vous écris.

Ce matin, en arrivant au bureau de ma femme, je lance msn, avec mon compte. Tout se passe bien, jusqu'au moment où une petite fenêtre apparait, qui m'annonce que je suis connecté à Messenger sur un autre ordinateur- Cliquez ici pour vous reconnecter". Le problème est que mes autres PC (chez moi et à mon bureau perso) sont censés être éteint. Ils sont censés être éteint, en réalité notre femme est en ce moment à la maison... et, ne rigolez pas, mais si ça se trouve, elle est entrain d'utiliser mon pc.

Bref, si vous avez bien suivi mon petit problème, je vous voudrai savoir s'il y a un moyen de connaitre l'historique des connexions d'un pc ou d'un compte msn... Ou bien savoir de quel PC mon compte msn vient de "se mettre en route".

Merci d'avance à vous tous

Cordialement

Vincent
A voir également:

5 réponses

je crois, que on peut demander l'enregistrement des conversations.
c'est pas beaucoup, mais tu te reconnaitra.
je sais plus comment on fait, mais je crois que c'est dans outils, options, messages.
à plus.
0
on ne me demande pas
0
Bourloff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 18:24
Bonjour,
Je t'écris simplement par solidarité car j'ai le même problème. Donc je cherche encore sur plein de sites et autres forums pour trouver l'explication.
Bon courage pour la suite.
0
richvirenque Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 2
25 juil. 2008 à 17:23
Moi aussi je commence à avoir le même problème, un p'tite fenêtre me dis que mon MSN et connetcer sur un autre pc ???????
0
C'est simplement windows mesenger (pas windows live mail, mais une version antlérieur a msn, qui est integrer par default sur windows xp). qui se connect et donc qui vous deconect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lau-lau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 2
15 sept. 2008 à 20:49
bonjour vincent ,, exactement comme le dit Hubert c votre window messenger ki répond en premier mais vous pouvez tres bien le désactiver en allant sur window messenger lui meme vous trouverez un endroit pour le fermer,,,
0