Problème avec un Range("...").Select
Résolu
nino11
-
ecrol Messages postés 6 Statut Membre -
ecrol Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un Range("...").Selct.
Lors de l'éxécution, un message me dit : Erreur d'éxecution 1004, La méthode Select de la classe Range a échoué.
Aidez-moi.
Je rencontre un problème avec un Range("...").Selct.
Lors de l'éxécution, un message me dit : Erreur d'éxecution 1004, La méthode Select de la classe Range a échoué.
Aidez-moi.
A voir également:
- La méthode select de la classe range a échoué
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour à toutes et tous,
comment écrire correctement le 'range' pour adresser une cellule d'une autre feuiile de mon classeur ? De plus lal igne de cette cellule est désignée par une variable (i)
**** Exemple: Je veux adresser une cellule B + Cstr(i) qui se trouve sur la feuille "Calcul"
Moi, j'ai tenté d'écrire : range("Calcul!B" + Cstr(i)) mais ça ne marche pas
Merci de vos lumières
Roland
comment écrire correctement le 'range' pour adresser une cellule d'une autre feuiile de mon classeur ? De plus lal igne de cette cellule est désignée par une variable (i)
**** Exemple: Je veux adresser une cellule B + Cstr(i) qui se trouve sur la feuille "Calcul"
Moi, j'ai tenté d'écrire : range("Calcul!B" + Cstr(i)) mais ça ne marche pas
Merci de vos lumières
Roland
Bonjour !
3 exemples de syntaxe , tout dépend de ce que tu veux faire :
Range("A6").Select
Range("A1:A26,B28").Select
Range("B28").Activate
il faut que la cellule existe bien dans les limites de ton fichier
3 exemples de syntaxe , tout dépend de ce que tu veux faire :
Range("A6").Select
Range("A1:A26,B28").Select
Range("B28").Activate
il faut que la cellule existe bien dans les limites de ton fichier
Si la ligne est écrite comme sur le post, il faudrait mettre un e de plus à select et pas de point à la fin de la ligne!
BCRDLMNT
BCRDLMNT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'st sans doute vrai, néné et mon intervention ètait peut être superflue, vu que j'ai réalisé ensuite que son titre était lui, exact.
BCRDLMNT
PS: pourquoi, ELLE,
et effectivement, l'erreur 1004 semble venir d'un mauvais séparateur dans la liste de cellule , ce qui nous renvoie au " : , de Xkristi
BCRDLMNT
PS: pourquoi, ELLE,
et effectivement, l'erreur 1004 semble venir d'un mauvais séparateur dans la liste de cellule , ce qui nous renvoie au " : , de Xkristi