Dépasser les autorisation d'accés
Zaleri
-
alex -
alex -
Bonjour à tous
Je traval dans une boite surveillance de 21h à 5h du matin du lundi au vendredi. J 'aimerais pour faire passer le temps, jouer à des jeux online comme le poker, lais le reseau ne se connecte pas, disant qu'il faut que je contact l'adminstrateur. Cependant l'admin n'adhere pas à ces passe temps....Existe il un logiciel qui permet d'outrepasser cette securité.. Ce message est sans doute immoral, mais c'est toujours mieux que de faire greve parce que on est pas content? Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui.....
Merci et à bientot
Je traval dans une boite surveillance de 21h à 5h du matin du lundi au vendredi. J 'aimerais pour faire passer le temps, jouer à des jeux online comme le poker, lais le reseau ne se connecte pas, disant qu'il faut que je contact l'adminstrateur. Cependant l'admin n'adhere pas à ces passe temps....Existe il un logiciel qui permet d'outrepasser cette securité.. Ce message est sans doute immoral, mais c'est toujours mieux que de faire greve parce que on est pas content? Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui.....
Merci et à bientot
A voir également:
- [Winerror 10013] une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
Bonjour
"Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui..... "
On risquerait plutôt de l'envoyer à l'ANPE !
Les administrateurs systèmes n'apprécieraient probablement pas !
"Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui..... "
On risquerait plutôt de l'envoyer à l'ANPE !
Les administrateurs systèmes n'apprécieraient probablement pas !
Oui et moi je suis en école de commerce, et en amphi qui sert à rien, jaimerais pouvoir jouer au poker moi aussi... Existe-t-il un moyen de surpasser le filtre de l'administrateur?
Merci de répondre, ca m'aiderait beaucoup
Merci de répondre, ca m'aiderait beaucoup
Bonjour a tous internautes
je voulais savoir si il existait un moyen de surpasser le filtre administrateur dans une ecole(commerce), pour jouer a des jeux du type poker online..
Car certains amphi sont ennuyeux.Voila en esperant une jolie reponse de votre part, bonne journée et merci pour tout!
alex
je voulais savoir si il existait un moyen de surpasser le filtre administrateur dans une ecole(commerce), pour jouer a des jeux du type poker online..
Car certains amphi sont ennuyeux.Voila en esperant une jolie reponse de votre part, bonne journée et merci pour tout!
alex