Dépasser les autorisation d'accés

Fermé
Zaleri - 17 déc. 2007 à 09:18
 alex - 17 déc. 2007 à 16:44
Bonjour à tous

Je traval dans une boite surveillance de 21h à 5h du matin du lundi au vendredi. J 'aimerais pour faire passer le temps, jouer à des jeux online comme le poker, lais le reseau ne se connecte pas, disant qu'il faut que je contact l'adminstrateur. Cependant l'admin n'adhere pas à ces passe temps....Existe il un logiciel qui permet d'outrepasser cette securité.. Ce message est sans doute immoral, mais c'est toujours mieux que de faire greve parce que on est pas content? Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui.....
Merci et à bientot

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
17 déc. 2007 à 09:25
Bonjour
"Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui..... "

On risquerait plutôt de l'envoyer à l'ANPE !
Les administrateurs systèmes n'apprécieraient probablement pas !
0
Oui et moi je suis en école de commerce, et en amphi qui sert à rien, jaimerais pouvoir jouer au poker moi aussi... Existe-t-il un moyen de surpasser le filtre de l'administrateur?

Merci de répondre, ca m'aiderait beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 déc. 2007 à 12:55
BONJOUR

Existe-t-il un moyen de surpasser le filtre de l'administrateur?
Comme ça

0
Bonjour a tous internautes

je voulais savoir si il existait un moyen de surpasser le filtre administrateur dans une ecole(commerce), pour jouer a des jeux du type poker online..
Car certains amphi sont ennuyeux.Voila en esperant une jolie reponse de votre part, bonne journée et merci pour tout!
alex
0