A voir également:
- [Winerror 10013] une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour. - Forum TikTok
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
3 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
17 déc. 2007 à 09:25
17 déc. 2007 à 09:25
Bonjour
"Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui..... "
On risquerait plutôt de l'envoyer à l'ANPE !
Les administrateurs systèmes n'apprécieraient probablement pas !
"Vous sauveriez une equipe de nuit déprimé par l'ennui..... "
On risquerait plutôt de l'envoyer à l'ANPE !
Les administrateurs systèmes n'apprécieraient probablement pas !
Oui et moi je suis en école de commerce, et en amphi qui sert à rien, jaimerais pouvoir jouer au poker moi aussi... Existe-t-il un moyen de surpasser le filtre de l'administrateur?
Merci de répondre, ca m'aiderait beaucoup
Merci de répondre, ca m'aiderait beaucoup
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
17 déc. 2007 à 12:55
17 déc. 2007 à 12:55
Bonjour a tous internautes
je voulais savoir si il existait un moyen de surpasser le filtre administrateur dans une ecole(commerce), pour jouer a des jeux du type poker online..
Car certains amphi sont ennuyeux.Voila en esperant une jolie reponse de votre part, bonne journée et merci pour tout!
alex
je voulais savoir si il existait un moyen de surpasser le filtre administrateur dans une ecole(commerce), pour jouer a des jeux du type poker online..
Car certains amphi sont ennuyeux.Voila en esperant une jolie reponse de votre part, bonne journée et merci pour tout!
alex