PROBLEME DLL OU VIRUS ???

lola -  
 LOLA -
Bonjour a tous,

j'ai parcouru l'ensemble des discussions sur le forum concernant les dll et j'ai tout essayé mais je ne parviens pas a résoudre mon probleme, au secours!

depuis ce matin chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier ou une application mon ordinateur m'indique qu'un dll est manquant, ou que ce n'est pas une image WINDOWS valide.

et ce n'est jamais lla meme dll dont il est question

j'ai lancé un antivirus, tenté une restauration a une date antérieure, cherché les dll manquant dans les fichiers cachés, rien a faire!

en plus ma connection internet ne fonctionne plus et l'assistant reseau sans fil a disparu donc je ne peux plus me connecter (meme quand je branche le boitier dsl directement sur mon pc)!

QUE FAIRE????

merci de m'aider!

LOLA

PS: pour info mon ordinateur est un packard bell portable qui fonctionne sous WIN XP et j'ai avast comme antivirus

MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

ninie

ses tu jai le meme probleme que toi je vais essayer de nous aider ok
0
LACAZE

Même problème mais pas de solution et mon ordinateur est inexploitable...
0
LOLA

ca y est je l'ai réglé!

il s'agit effectivement d'un virus, alors seulement deux solutions (à défaut d'antivirus valable pour ce probleme)

- soit réinstaller windows

- soit restaurer l'ordinateur dans sa configuration initiale en appuyant sur f11 (en tous cas chez parckard bell) ou en reformatant a l'aide du cd vendu avec le pc neuf

dans les deux cas on perds les logiciels installés mais on conserve tous ses fichiers vidéos, texte, photos....

c'est un peu radical mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rendre mon pc a nouveau exploitable

bon courage!
0