Proplème de souris sous vista
patbillou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
james140282 Messages postés 1 Statut Membre -
james140282 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis deux jours, un probleme avec ma souris..
pour ouvrir un dossier, le double clic ne marche pas, il me faut faire un clic droit, puis ouvrir(biensur en activant le double clic dans les parametre de ma souris, cela fonctionne, mais c'est asser enervant)
de plus sur internet explorer, il me fo selectioner le lien puis entree..( pas commode)
puis plein d'autre bugs encore
quelqu'un aurait il une solution..
j'ai deja désinstaler puis réeinstaller le drivers de ma souris, enfin bon.. rien de positif
ps : les menus deroulant s'affiche et se referme rapidement.. impossible de selectionner quoi que se soit..
merci
j'ai depuis deux jours, un probleme avec ma souris..
pour ouvrir un dossier, le double clic ne marche pas, il me faut faire un clic droit, puis ouvrir(biensur en activant le double clic dans les parametre de ma souris, cela fonctionne, mais c'est asser enervant)
de plus sur internet explorer, il me fo selectioner le lien puis entree..( pas commode)
puis plein d'autre bugs encore
quelqu'un aurait il une solution..
j'ai deja désinstaler puis réeinstaller le drivers de ma souris, enfin bon.. rien de positif
ps : les menus deroulant s'affiche et se referme rapidement.. impossible de selectionner quoi que se soit..
merci
A voir également:
- Proplème de souris sous vista
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
3 réponses
bon.. apparement il n'y aurai que moi qui est se probleme..sniff
hé bien je ne vois qu'un solution.. formater.. :-)
la dur loie de windows.. :-)
tenez moi au courant
hé bien je ne vois qu'un solution.. formater.. :-)
la dur loie de windows.. :-)
tenez moi au courant
dm
Apparemment, je suis pas le seul! Cela fait une semaine que j'ayi vista et depuis ma souris fonctionne mal, notamment le double clic. Qui as une solution ? Merci