A voir également:
- Probleme reseau vista
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
En premier lieu pour qu'un réseau fonctionne moindrement bien, il faut qu'un moins un des deux pc (les 2 c'est mieux) partage(nt) des fichiers. Une fois qu'il(s) partage(nt) des fichiers, ressaie ta connection. Si ça ne fonctionne pas, regarde les adresses ip de tes deux cartes réseau (centre réseau et partage, gérer les connections réseau, double clique sur la carte réseau, détails, adresse ipv4) voir si les 3 premiers chiffres des ip sont pareils (exemple 192.168.0.XXX). Le dernier chiffre quant a lui doit etre différent.
Tu n'aura qu'a nous dire tes développements
-kaddict
En premier lieu pour qu'un réseau fonctionne moindrement bien, il faut qu'un moins un des deux pc (les 2 c'est mieux) partage(nt) des fichiers. Une fois qu'il(s) partage(nt) des fichiers, ressaie ta connection. Si ça ne fonctionne pas, regarde les adresses ip de tes deux cartes réseau (centre réseau et partage, gérer les connections réseau, double clique sur la carte réseau, détails, adresse ipv4) voir si les 3 premiers chiffres des ip sont pareils (exemple 192.168.0.XXX). Le dernier chiffre quant a lui doit etre différent.
Tu n'aura qu'a nous dire tes développements
-kaddict
j'oubliais... il ne faut pas oublier de desactiver aussi les pare-feu des suites de sécurité genre Norton.
J'ai le même problème mais dans un seul sens : un pc peut acceder à l'autre, et l'opération inverse renvoie l'erreur 0x80070035. Si qqn a une solution, ca m'interesse