PÉRIPHÉRIQUE NE FONCTIONNE PLUS
SYLVIE
-
amira_3ilm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amira_3ilm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils jouet sur l'ordinateur et ma suprimé mon périphérique DIAMOND MONSTER FUSION AGP POUR WINDOWS quand je vais voir pour le périphérique il me dise qu'il n'existe plus quoi faire et en plus je n,est rien pour le réactiver aucun cd ni disquestte j'ai un gros probleme.s.v.p aidé moi merci à l'avance
Mon fils jouet sur l'ordinateur et ma suprimé mon périphérique DIAMOND MONSTER FUSION AGP POUR WINDOWS quand je vais voir pour le périphérique il me dise qu'il n'existe plus quoi faire et en plus je n,est rien pour le réactiver aucun cd ni disquestte j'ai un gros probleme.s.v.p aidé moi merci à l'avance
A voir également:
- PÉRIPHÉRIQUE NE FONCTIONNE PLUS
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
5 réponses
Bonsoir,
Ce doit être le driver de votre carte graphique. Voyez ceci pour le réinstaller :
Trouver ses drivers
Récupérer ses drivers
good luck
Ce doit être le driver de votre carte graphique. Voyez ceci pour le réinstaller :
Trouver ses drivers
Récupérer ses drivers
good luck
bonsoir a priori c'est une carte graphique?
Redemmare simplement ton pc ,logiquement win 98 devrais le reconnaitre automatiquement.sinon va dans ajout de matériel et suit les indications.
je pense que cela devrais suffire
@+
Redemmare simplement ton pc ,logiquement win 98 devrais le reconnaitre automatiquement.sinon va dans ajout de matériel et suit les indications.
je pense que cela devrais suffire
@+
Bonjour
C'est une carte vidéo:
elle est fixé sur la carte mère
elle est reconnu automatiquement par le système (Plug-and-play)
Il suffit de la débrancher et de la rebrancher.(défault de contact)
A moins quelle soit morte.
C'est une carte vidéo:
elle est fixé sur la carte mère
elle est reconnu automatiquement par le système (Plug-and-play)
Il suffit de la débrancher et de la rebrancher.(défault de contact)
A moins quelle soit morte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question