Boot sur DVD avec Acer aspire 5315

Fermé
Goukouni - 16 déc. 2007 à 16:59
 max - 4 janv. 2009 à 08:55
Bonjour,

J'ai fait mes 2 DVD de config usine avec e-recovery (et avec du mal car cela a planté 3 fois avant d'y arriver). Par contre ne n'arrive pas à Booter sur le DVD lorsque je tente de faire une réinstallation usine à partir des DVD. J'ai bien sûr mis le boot dans le setup sur le DVD en premier. Mais Nada. J'ai voulu faire cette opération pour vérifier mes dvd avant un format complet de c.

Car je veux virer VIsta pour mettre Xp. J'ai vu dans le forum Windows comment réinstaller les pilotes et aussi le pb lié à SATA dans le setup, pour un ACER 5215.Ca c'est ok. Mais je n'arrive pas non plus à démarrer sur un DVD de Boot XP.

Alors je me dis que j'ai un pb, ou que je loupe quelque chose. Vista redémarre dans les deux cas, sans invit particulièren ni message particulier.
A voir également:

2 réponses

Bon j'ai déjà une première partie de ma question : en fait les 2 DVD de sauvegarde config usine ne sont pas bootable, il faut faire alt F10 au moment du démarrage pour pouvoir acceder à la restauration à partir des DVD.

Mais reste la question de comment je lance le DVD boot de XP pro?
0
En fait j'ai la solution : Le dvd de XP avait un défaut, et avec un original c'est passé comme une lettre à la poste!!!
0
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a reparti mon laptop acer 5315 avec mes dvd boot
comment ta fait ?
0