Carte micro SD dans téléphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte micro SD dans téléphone
- Téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pile carte mere - Guide
8 réponses
kedal7
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
20
16 déc. 2007 à 17:31
16 déc. 2007 à 17:31
salut,
question bête, tu l'a met dans le bon sens ? :D
question bête, tu l'a met dans le bon sens ? :D
letueur37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 17:34
16 déc. 2007 à 17:34
je te remercie mis oui j'ai l'ai mise dans le bon sens.
kedal7
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
20
16 déc. 2007 à 19:03
16 déc. 2007 à 19:03
bah je sais pas dsl :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crismel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
9 mars 2008 à 15:22
9 mars 2008 à 15:22
bonjour !! j'ai un probleme avec ma carte micro SD. Est ce que quelqu'un peut m'aidé ??
bonjour
j' ai un probleme avec nmon samsung sghj750 et quand je vais dans mon album media il me marque que "le format de la carte memoire n' est pa reconnu n' est pa reconnu le reformatage va effacer toute les donnees" et quand je clic oui il me marque "erreur" pouvez vous m'aider MECI de vos reponses
j' ai un probleme avec nmon samsung sghj750 et quand je vais dans mon album media il me marque que "le format de la carte memoire n' est pa reconnu n' est pa reconnu le reformatage va effacer toute les donnees" et quand je clic oui il me marque "erreur" pouvez vous m'aider MECI de vos reponses
bonjour voila mon probleme et que ma carte sd et verouiller par un mot de passe et plus moyen de retrouver celui si y a t il une solution a ce probleme si oui merci de me la tranmettre
slt!! j'ai un lg shine... et je veux bien savoir les codes pour ce portable et en plus je veux bien savoir comment peut configurer le lecteur mp3 pour qu'il peux lire les disk dans la carte memoire SD em lecture aléatoire compris les gas???? puis quand je ferme le clapet tous s'arrete et si ya une options pour ke je puisse écouter et fermer le clapet en même temps mais je prle sur les tube ki sont dans la carte memoire SD!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Merci d'avance