Carte micro SD dans téléphone

Résolu/Fermé
letueur37 - 16 déc. 2007 à 17:29
 redaaaaaaaaaaa - 13 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléphone LG KE970 SHINE, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à insérer ma micro SD dans le slot. A première vue, il y a une sorte de cran qui m'empêche de l'insérer j'usqu'au bout. Je veut bien croire que je suis bête mais quand même. J'ai étais voir sur le net et à priori, j'ai acheté la bonne carte. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
A voir également:

8 réponses

kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 20
16 déc. 2007 à 17:31
salut,

question bête, tu l'a met dans le bon sens ? :D
0
letueur37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 17:34
je te remercie mis oui j'ai l'ai mise dans le bon sens.
0
kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 20
16 déc. 2007 à 19:03
bah je sais pas dsl :/
0
g un pote sa lui a fai pareille ds son samsung i fo forcé un bn coup é el rentr :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crismel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 15:22
bonjour !! j'ai un probleme avec ma carte micro SD. Est ce que quelqu'un peut m'aidé ??
0
bonjour
j' ai un probleme avec nmon samsung sghj750 et quand je vais dans mon album media il me marque que "le format de la carte memoire n' est pa reconnu n' est pa reconnu le reformatage va effacer toute les donnees" et quand je clic oui il me marque "erreur" pouvez vous m'aider MECI de vos reponses
0
bonjour voila mon probleme et que ma carte sd et verouiller par un mot de passe et plus moyen de retrouver celui si y a t il une solution a ce probleme si oui merci de me la tranmettre
0
redaaaaaaaaaaa
13 janv. 2009 à 18:42
slt!! j'ai un lg shine... et je veux bien savoir les codes pour ce portable et en plus je veux bien savoir comment peut configurer le lecteur mp3 pour qu'il peux lire les disk dans la carte memoire SD em lecture aléatoire compris les gas???? puis quand je ferme le clapet tous s'arrete et si ya une options pour ke je puisse écouter et fermer le clapet en même temps mais je prle sur les tube ki sont dans la carte memoire SD!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
0