Téléphonie Numericable ?
Résolu/Fermé
kuato2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
16 déc. 2007 à 10:22
zambrocale - 20 sept. 2012 à 14:24
zambrocale - 20 sept. 2012 à 14:24
A voir également:
- Téléphonie Numericable ?
- Téléphonie mobile - Guide
- Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh en septembre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Téléphonie - Guide
- Orange offre un forfait mobile gratuit à ses abonnés fibre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
24 réponses
Lenragé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
2
30 oct. 2008 à 00:34
30 oct. 2008 à 00:34
Au passage, je constate que je ne peux pas appeler mon fixe depuis mon portable...par contre un autre fixe peut m'appeler sur mon fixe. ???Bizarre, je referais le test, et si ça fonctionne pas j'irai voir Noos un de ces jours jsui pas accro du telephone. Qu'en est il de votre côté?
bonjour,
Probleme avec modeme numericable, on l abonnement tel+tel+internet tout va bien sauf que des fois les voyants des tel1 et tel2 s'eteingent et du coup plus de ligne.
Quelqu'un peut m aider?
Probleme avec modeme numericable, on l abonnement tel+tel+internet tout va bien sauf que des fois les voyants des tel1 et tel2 s'eteingent et du coup plus de ligne.
Quelqu'un peut m aider?
->faresti, as tu fait des modifs dans la config du routeur? Vas faloir que tu te débrouille tout seul, en tous cas ça sert à rien de te galérer avec le 3990 pcq ils te diront de toutes façons que le problème vient de ton pc (my ass !!). ou alors si t'as un peu de temps vas directement les voir à l'agence de ton coin. C'est le seul moyen. en espérant pour toi que tu tomberas sur qqun de compétent. Normalement ça devrait le faire si c juste pour le tel. Courage
antiescroc
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
1
16 juin 2009 à 08:59
16 juin 2009 à 08:59
je suis dans la même situation que certain
j'ai recu mon matos hier tout marche sauf le téléphone.....
pas de tonaliter, pas de son....rien!!!!
sans telephone c'est dur dur des les appeler et leur epace client internet ne marche pas...boucle de redirection est mauvaise????
QUELQU UN A LA SOLUTION?
SVP
j'ai recu mon matos hier tout marche sauf le téléphone.....
pas de tonaliter, pas de son....rien!!!!
sans telephone c'est dur dur des les appeler et leur epace client internet ne marche pas...boucle de redirection est mauvaise????
QUELQU UN A LA SOLUTION?
SVP