Probleme serveurs amule
emy3012
-
emy3012 -
emy3012 -
Bonjour,
on m'a installé la nouvelle version de linux.
pour les serveur de amule j'ai pris ce lien: http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met
et tou fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui ou j'ai voullu l'ouvrir et la surprise un message d'erreur cest affiché:
Le port 4662 n'est pas disponible!
Ceci signifie que vous serez LOWID.
Vérifiez votre réseau pour être sûr que le port est ouvert en sortie et en entrée.
je sais pas du tout quoi faire
je ne sais pas comment verifié le port
j'espere que l'on pourra m'aider
merci d'avance
on m'a installé la nouvelle version de linux.
pour les serveur de amule j'ai pris ce lien: http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met
et tou fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui ou j'ai voullu l'ouvrir et la surprise un message d'erreur cest affiché:
Le port 4662 n'est pas disponible!
Ceci signifie que vous serez LOWID.
Vérifiez votre réseau pour être sûr que le port est ouvert en sortie et en entrée.
je sais pas du tout quoi faire
je ne sais pas comment verifié le port
j'espere que l'on pourra m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Probleme serveurs amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Plus de serveur pour emule - Forum Windows
8 réponses
Passes-tu par une box ou un routeur ?
Bien entendu, tu vas utilser aMule uniquement pour télécharger des applications, films et musiques libres.
Cdlt.
Bien entendu, tu vas utilser aMule uniquement pour télécharger des applications, films et musiques libres.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence peut-être par me dire de quel type de box il s'agit. Ainsi, si je ne connais pas, quelqu'un d'autre ici t'aidera sans doute.
Tu peux également chercher par toi même en faisant une petite recherche sur google, un truc du genre "+paramétrer +ports +nom_de_ta_box".
Tu peux également chercher par toi même en faisant une petite recherche sur google, un truc du genre "+paramétrer +ports +nom_de_ta_box".
ben je suis abonnée au cable " estvideo numericable " humm is tu connais pas c'est la meme chose que noos
c'est bien ça que tu voullais savoir?
c'est bien ça que tu voullais savoir?
Yep, donc une petite recherche google s'impose.
Le truc serait de savoir comment s'appelle ta box/routeur pour pouvoir chercher un tuto qui, à tous les coups, existe déjà sur la toile.
Dans le doute, tu entrer 192.168.1.1 dans un navigateur au cas où, c'est fou le nombre de box/routeurs qui utilisent encore cette adresse pour accéder à leur interface ;)
Cdlt.
Le truc serait de savoir comment s'appelle ta box/routeur pour pouvoir chercher un tuto qui, à tous les coups, existe déjà sur la toile.
Dans le doute, tu entrer 192.168.1.1 dans un navigateur au cas où, c'est fou le nombre de box/routeurs qui utilisent encore cette adresse pour accéder à leur interface ;)
Cdlt.