Jsait pas comment configurer ma connection :(
Lab_Rat
-
Lab_Rat -
Lab_Rat -
Salut toulmonde jai un petit probleme je vient dinstaller ubuntu 7.10 mais je ne sait pas comment configurer ma connection vers mon routeur . jaurai bsoin daide un peu :P
un autre petit probleme by the way javait deja installé ubuntu 2.7.10 ou jsait pas trop et rendu a la fenetre demandant votre identifiant je navait plus le controle de ma souris et de mon clavier.... jai installé ubuntu 7.10 par dessus mais jai toujour le choix au start-up entre mon vieux ubuntu mon windows xp et mon ubuntu 7.10 fullwork...
merci davance de votre aide
jvous en paye une pour chaques reponses :)
franck
un autre petit probleme by the way javait deja installé ubuntu 2.7.10 ou jsait pas trop et rendu a la fenetre demandant votre identifiant je navait plus le controle de ma souris et de mon clavier.... jai installé ubuntu 7.10 par dessus mais jai toujour le choix au start-up entre mon vieux ubuntu mon windows xp et mon ubuntu 7.10 fullwork...
merci davance de votre aide
jvous en paye une pour chaques reponses :)
franck
A voir également:
- Jsait pas comment configurer ma connection :(
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
5 réponses
salut a toi ,, pour configurer ta ligne il fau que tu aille dans systeme = administration= reseau et tuchoisi celui que tu a et ensuite normalemen c sencer marcher et quan tu redemare ton ordi il se connecte otomatikemen pour effacer ton vieu ubuntu sa je ne c pa
par SCAFIELD
par SCAFIELD
afin de ne pas menerver trop rapidement et dapprecier pleinnement linux je reviens donc chercher un peu plus dinformation .
mon ethernet haute vitesse daffaire de bell arrive dans la maison entre dans le modem alcatel et va ensuite directement au routeur linksys(bleu et jaune...) pour se separer et se rendre a mon linux et a lordi de mon pere. ya t-il kelkechose de plus a faire? comme dinstaller le cd de bell? ou du routeur? help please
mon ethernet haute vitesse daffaire de bell arrive dans la maison entre dans le modem alcatel et va ensuite directement au routeur linksys(bleu et jaune...) pour se separer et se rendre a mon linux et a lordi de mon pere. ya t-il kelkechose de plus a faire? comme dinstaller le cd de bell? ou du routeur? help please
Dans tes options reseau, regarde que le dhcp soit mis et pas une ip, etc... automatiques.
Sinon essaie de choper l'adresse du routeur via l'autre ordi branché sur le routeur. "ipconfig /all" dans la console windows (demarrer, executer, cmd). "ifconfig" sur linux ou mac.
Sinon essaie de choper l'adresse du routeur via l'autre ordi branché sur le routeur. "ipconfig /all" dans la console windows (demarrer, executer, cmd). "ifconfig" sur linux ou mac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question